Les maladies liées aux chutes menacent les enfants Avec l’arrivée des mois d’automne, les enfants tombent malades plus souvent. Cependant, il est possible de les protéger contre ces maladies telles que le rhume et la grippe.
Protégez vos enfants contre les chutes Comme le temps devient plus froid dans les mois d’automne, tout le monde se déplace à l’intérieur. Les maisons sont moins ventilées et les activités de plein air sont obligatoirement interrompues. Les virus qui se propagent beaucoup plus facilement, en particulier dans les espaces surpeuplés et fermés, menacent également gravement les enfants. Dans cet article, vous pouvez lire des informations importantes sur les infections qui peuvent être facilement transmises par la toux, les éternuements et les gouttelettes.
Rhumes Le rhume, qui est le plus fréquent chez les enfants et les adultes, est une maladie bénigne causée par des virus. Les symptômes du rhume comprennent les éternuements, les brûlures, la douleur et les picotements dans la gorge, l’écoulement nasal et étouffant et la toux. Afin de prévenir le rhume, il est nécessaire de faire attention à l’hygiène des mains, de manger une alimentation saine et régulière, de ne pas négliger les légumes et les fruits, en particulier ceux contenant de la vitamine C, d’éviter autant que possible les endroits fermés et bondés et de ne pas perdre le sommeil.
Poignée La grippe est souvent confondue avec le rhume. Cependant, contrairement au rhume, la grippe se caractérise par des symptômes plus intenses et sévères tels que fièvre, douleurs musculaires, transpiration, faiblesse et maux de tête. Pour cette raison, il est important que les enfants atteints de la grippe ne soient pas envoyés à l’école pour éviter d’infecter d’autres enfants. Afin de protéger les enfants contre la grippe, il est nécessaire de les encourager à faire du sport, de les diriger vers des activités de plein air au lieu de lieux intérieurs tels que des centres commerciaux, de ventiler fréquemment leur environnement, se laver fréquemment les mains avec du savon et les éloigner de la restauration rapide.
Laryngite
La laryngite est fréquente à l’automne et diminue progressivement en hiver. Dans la trachéite, qui se développe 1 à 2 jours après une infection des voies respiratoires supérieures, un œdème, un épaississement de la voix et une toux aboyante se produisent. Chez certains enfants,
La détresse respiratoire peut survenir lorsque le rétrécissement de la trachée augmente. Les précautions prises contre les infections des voies respiratoires supérieures peuvent être suffisantes pour prévenir la laryngite.
Inflammation de l’oreille moyenne L’inflammation de l’oreille moyenne, qui est particulièrement fréquente en automne et en hiver, est généralement causée par une infection des voies respiratoires supérieures. L’otite moyenne, qui présente des symptômes de maux d’oreille et de fièvre, peut disparaître spontanément même sans traitement. Cependant, comme il comporte des risques tels que la perte auditive permanente, l’évolution naturelle de la maladie devrait être raccourcie avec un traitement antibiotique et les risques de complications devraient être réduits. Chez les enfants qui ont une otite moyenne plus de 5 fois par an, il est important d’examiner l’adénoïde, l’allergie et le système immunitaire séparément.
Les maladies liées aux chutes menacent les enfants Sinusitis Les germes atteignent le nez et les sinus avec de l’air respirable et provoquent une sinusite. La sinusite, qui suit généralement l’infection des voies respiratoires supérieures, présente des symptômes tels que congestion nasale, écoulement nasal jaune-vert foncé, fièvre, dents et maux de tête, discours nasal. En plus du traitement médical de la sinusite, il peut être bon de mettre 1 cuillère à soupe de camomille séchée dans 1 litre d’eau 1 à 2 fois par jour et d’inhaler la vapeur. Il est utile de le faire pendant 3-4 jours.
Allergie automnale Des conditions allergiques telles que la congestion nasale, le nez qui coule, la toux et les éternuements peuvent être observées à l’automne. Ces allergies n’ont pas de symptômes d’infection tels que la fièvre et la faiblesse. Les allergies aux chutes sont causées par les changements climatiques, l’humidité et les infections virales. Le port d’un masque couvrant le nez et un traitement médical suffisent pour se protéger contre les allergènes. Les allergies peuvent soulager certains enfants dès l’âge de 7 ans. Chez ceux qui commencent plus tard, ils finissent généralement à l’adolescence.