Les régimes hypocaloriques entraînent une perte musculaire Ne perdez pas de muscle tout en essayant de perdre du poids avec des régimes hypocaloriques. Les régimes hypocaloriques provoquent une perte musculaire. Alors, quelle est la bonne nutrition pour la préservation musculaire? Détails dans notre article…
Attention à la nutrition pour la préservation musculaire Chaque corps a un certain rapport de graisse, de muscle et d’eau. Chaque corps a également une certaine capacité à perdre du poids. Pour que le métabolisme fonctionne et que le corps remplisse ses fonctions quotidiennes, il a besoin d’énergie. Cependant, lorsque les calories sont trop faibles pour perdre du poids, les besoins énergétiques sont fournis par le sucre dans le foie et les muscles. Cela entraîne une perte musculaire à long terme. Dans le même temps, les régimes qui sont faibles en glucides et riches en protéines entraînent également une perte musculaire. C’est parce que le corps utilise le sucre stocké dans le muscle quand il manque d’énergie. Un régime riche en glucides et faible en protéines est également un type de régime qui entraîne une perte musculaire. Parce que les muscles sont faits de protéines, il est nécessaire de fournir suffisamment de protéines.
Ce que vous devez manger pour le muscle Mangez des collations riches en glucides avant l’exercice pour une construction musculaire parfaite. Optez pour des repas liquides au lieu de repas solides. Les aliments mous sont bons pour la tension avant l’activité. Incluez de petites quantités de protéines dans votre repas avant l’entraînement. Les protéines aident à réparer et à construire le tissu musculaire, ainsi qu’à réduire les douleurs musculaires. Choisissez des aliments faibles en gras et en fibres dans votre repas pré-entraînement pour assurer une digestion optimale.
Consommer un de ces 3-4 heures avant l’exercice Sandwich à la dinde, fruits et boisson sportive Toast au miel et au beurre d’arachide Yogourt aux fruits et croquant Flocons d’avoine avec sucre brun et amandes, lait écrémé et banane Fromage cottage allégé, crackers et raisins frais Hamburger maigre avec laitue et tomate, salade, yogourt et parfait aux fruits
Consommer un de ces 30-60 minutes avant l’exercice
Les Régimes Hypocaloriques Entraînent Une Perte Musculaire Boisson pour sportifs ou eau Sandwich avec un morceau de fruit ou de confiture
Si vous êtes préoccupé par votre structure musculaire, assurez-vous d’essayer et de choisir le menu qui vous convient le mieux avant l’entraînement. Vérifiez les heures. Par exemple, découvrez par essais et erreurs combien de temps avant l’exercice vous devez boire de l’eau.