Les sports d’été et d’hiver peuvent causer des blessures
Les sports d’été et d’hiver peuvent causer des blessures Les sports nautiques en été et le ski en hiver peuvent vous causer des problèmes. Les sports d’été et d’hiver peuvent causer des blessures. Ne commencez pas à faire de l’exercice avant l’échauffement, quel que soit l’été ou l’hiver.
Façons de prévenir les blessures sportives
Plus de temps passé à l’extérieur et plus d’exercice pendant les mois d’été peuvent entraîner de nombreuses blessures. Le vélo, la course à pied, la natation ou les sports nautiques, qui sont populaires en été, peuvent causer une pression excessive sur le corps. En hiver, être sédentaire et faire du sport soudainement et à un rythme intense peut entraîner des déchirures musculaires et des saignements dans les muscles. D’autre part, les sports d’hiver tels que le ski et le snowboard sont des activités agréables avec un risque élevé de blessure. Des précautions doivent être prises à l’avance si vous souhaitez passer la saison hivernale sans blessures.
Les échauffements réduisent le risque de blessure
Ne négligez pas de vous réchauffer pour les blessures d’été ou de sports d’hiver. Les sports sans échauffement augmentent le risque de blessure. Le temps froid en hiver est également un facteur important qui réduit l’endurance musculaire. Quelle que soit la saison, il est très important d’exercer tous les muscles avant de commencer des activités sportives. Si cela n’est pas fait, lorsqu’il y a une accélération ou une décélération soudaine dans une activité, le muscle ne peut pas supporter la charge et se déchire facilement. Pour cette raison, la pratique de mouvements d’étirement d’abord et de commencer le sport à un rythme léger réduit considérablement le risque de blessure.
Attention en skiant !
Les précautions suivantes peuvent être prises en cas de blessure au ski :
Un équipement approprié doit être utilisé, des casques de protection, des lunettes, des protège-poignets et des protections dorsales doivent être portés.
Avant de commencer ces sports, des informations détaillées et une formation doivent être obtenues auprès des entraîneurs et des personnes expérimentées doivent être utilisées sur la piste, en particulier dans les premiers stades.
Des informations doivent être obtenues auprès des installations sur les pistes à utiliser et les installations de premiers secours doivent être apprises.
L’alcool ou les médicaments ne doivent pas être utilisés lorsque vous skiez sur les pistes. Il convient de garder à l’esprit que les coups de soleil peuvent également survenir les jours d’hiver et que des précautions doivent être prises.
Ne sortez pas des pistes en skiant. Vous devez être informé de l’hypothermie et des engelures, vous réchauffer dans l’établissement à intervalles réguliers et sécher vos vêtements.
Ne mâchez pas de gomme et ne consommez pas de nourriture et de boisson lorsque vous skiez. Ces activités ne devraient pas se faire dans des endroits où il y a des véhicules à moteur.
Suivez ces règles contre les blessures estivales!
Ce que vous pouvez faire pour prévenir les blessures qui peuvent survenir dans les sports d’été :
Des exercices d’échauffement et d’étirement doivent être effectués avant l’activité. Le niveau d’exercice devrait être augmenté progressivement. Des vêtements appropriés doivent être portés et le bon équipement doit être utilisé conformément aux règles du sport.
Les enfants doivent être accompagnés d’un instructeur ou d’un parent. Mangez régulièrement et buvez beaucoup d’eau contre les blessures tout en faisant du sport en été.
Les sports qui fatiguent excessivement les muscles doivent être évités.