Les sports incontrôlés provoquent des hernies spinales
Les sports incontrôlés provoquent des hernies spinales Les hernies spinales, qui sont observées dans les zones où la charge et le mouvement sont intenses, rendent la vie difficile avec un mouvement incorrect et excessif. Les mauvais sports sont également l’une des causes des hernies cervicales et lombaires.
Hernies spinales et chirurgies Les hernies spinales se produisent dans les zones où il y a le plus de charge et de mouvement. Dans le cou, des disques de hernie cervicale sont vus dans les vertèbres cervicales C5-6 et C6- 7 où il y a beaucoup de mouvement, et dans la région lombaire, une hernie discale est vue entre les disques L4-5 ou L5-S1 où il y a le plus de charge.
Où une hernie discale dans le cou provoque-t-elle le plus de symptômes?
Si une hernie dans le cou comprime le nerf allant au bras, des plaintes telles que des douleurs au bras, un engourdissement au bras, une perte de force ou une altération de la dextérité se produisent. Cependant, si la hernie comprime la moelle épinière et provoque un rétrécissement dans le canal par lequel la moelle épinière passe, cela ne provoque pas beaucoup de douleur. Mais cela peut avoir des conséquences plus risquées. Parce que la moelle épinière est un organe sensible et la compression de la moelle épinière peut provoquer des symptômes irréversibles de compression de la moelle épinière tels que la faiblesse de la main, une altération de la sensation de profondeur, des difficultés à marcher et des problèmes urinaires. La personne le ressent en l’éprouvant, ne pouvant pas utiliser sa main, ayant de la difficulté à marcher.
Le corps peut s’adapter à la douleur Si la personne ne ressent pas de douleur, elle tarde à aller chez le médecin et dans de tels cas, même si une chirurgie est pratiquée, il peut être très difficile de l’inverser en raison de dommages à la moelle épinière. La compression du nerf dans le bras est initialement plus douloureuse pour la personne, mais sur une période de temps, le corps peut s’y adapter et la douleur n’est pas ressentie. Dans un tel cas, les médecins peuvent recommander la méthode qui préservera le plus la fonction nerveuse, c.-à-d. la chirurgie, sur la base d’une évaluation immédiate. L’adaptation du corps peut ne pas toujours être en faveur de la personne. Des problèmes plus importants peuvent survenir au cours de la période suivante.
Où sont les symptômes les plus courants d’une hernie discale?
Dans les hernies lombaires, les douleurs aux jambes et au bas du dos sont plus fréquentes. Quand il y a compression sur les nerfs allant à la jambe, il progresse comme la faiblesse dans l’utilisation, la faiblesse dans le mouvement, la faiblesse, l’incapacité de marcher et la perte de mobilité. La personne s’allonge davantage, ne peut pas marcher, et son confort et sa vie sociale peuvent être affectés.
Traitement des hernies discales Le traitement chirurgical est recommandé si une personne diagnostiquée avec une hernie discale a une compression de la moelle épinière dans le cou ou si la compression nerveuse provoque une douleur, une faiblesse des nerfs et une diminution des réflexes. Le but de la chirurgie est d’avoir un effet précoce afin que la personne puisse continuer sa/ sa vie sans douleur.
Comment la chirurgie de la hernie cervicale et lombaire est- elle effectuée?
Dans l’intervention chirurgicale pour les disques de hernie cervicale, le disque entier est généralement enlevé et il n’y a pas de récidive. Dans les disques de hernie lombaire, d’autre part, puisque la partie saillante est enlevée, les disques de hernie qui sont laissés en place de sorte que le reste du disque puisse continuer à fonctionner peuvent récidiver dans environ 10 pour cent des cas. Les facteurs anatomiques et structurels, la stabilité de la colonne vertébrale, l’état des autres disques, le poids et les mauvais mouvements, ainsi que les facteurs individuels jouent un rôle ici.
Le platine est placé pour prévenir la hernie à nouveau
La microdiscectomie (microchirurgie) réalisée par endoscopie ou au microscope protège mieux les nerfs. Cependant, il y a des taux de récurrence. Dans les cas où le taux de récurrence est d’environ 20-30 pour cent, certaines applications telles que le platine et les vis sont utilisées. De cette façon, le mouvement y est stabilisé en permanence ou partiellement et la possibilité de re- herniation est réduite en répartissant la charge. Dans de tels cas, l’objectif est d’atteindre la plus grande efficacité. Parce que la colonne vertébrale est une structure vieillissante que nous devons utiliser, qui perd de sa qualité et se détériore mécaniquement avec l’âge. Une chirurgie réussie effectuée aujourd’hui peut ne pas convenir à cet âge à mesure que l’âge progresse et que la colonne vertébrale s’use. Par conséquent, il est important d’effectuer une intervention chirurgicale qui causera le moins de dommages et fournira le plus grand bénéfice.Les sports incontrôlés provoquent des hernies spinales
Les sports incontrôlés provoquent des hernies spinales: Les sports sans échauffement causent une hernie
Les mouvements erronés et excessifs qui peuvent causer des hernies discales dans la colonne vertébrale, c.-à-d. le cou et le bas du dos, doivent être évités. L’une des erreurs qui peut conduire à une hernie discale est de faire trop de sport sans s’échauffer. L’exercice régulier aide les muscles, les articulations et le tissu conjonctif à être forts et robustes. Les muscles se renforcent et se développent avec un exercice régulier. Le tissu conjonctif autour de l’articulation devient également plus fort et plus résistant aux étirements avec un exercice régulier. Le sport protège l’intégrité des articulations et retarde la formation de calcification dans l’articulation. Il soutient la posture saine de la colonne vertébrale et l’empêche de former des angles pathologiques. En bref, les sports conscients sont très bénéfiques pour un corps sain. Cependant, aussi utiles que soient les sports conscients, les sports incontrôlés sans échauffement et les sports qui provoqueront un stress généralisé pour le corps sont au moins aussi défavorables. Parce qu’un mouvement qui ne prépare pas les ligaments et les muscles pour le sport et l’exercice peut causer des problèmes de santé. Même si c’est un sport, évitez les mouvements excessifs qui peuvent entraîner une hernie discale.