Les visages sourient avec la réparation de sein dans le cancer du sein Pour les femmes, les cicatrices du cancer du sein peuvent être émotionnellement dévastatrices, mais les dommages causés par le cancer peuvent être inversés.
Votre sein peut ressembler après un cancer du sein Faire face au cancer est la chose la plus difficile pour beaucoup de gens. L’acceptation, la lutte contre la maladie et les cicatrices du traitement… Surtout chez les femmes, les cicatrices du cancer du sein peuvent provoquer une rupture émotionnelle. Il y a des cas où le sein doit être enlevé pour se débarrasser de la maladie. Mais maintenant les visages sourient avec l’esthétique de sein. De plus, avec cette chirurgie effectuée à partir des propres tissus de la personne, les tissus sont prélevés sur l’abdomen. En préservant le mamelon et les tissus environnants, l’esthétique est assurée d’être naturelle. Curiosités sur la réparation mammaire (reconstruction) chirurgie…
Une femme sur huit est atteinte d’un cancer du sein Le cancer du sein est l’une des causes de la dépression mentale chez les femmes. Aujourd’hui, le cancer du sein, qui frappe une femme sur huit, peut causer une perte mammaire. La perte du sein affecte négativement toute la vie de la personne, du travail à la vie de famille, à l’état social et psychologique. Pour beaucoup de gens, la reconstruction mammaire signifie un nouveau départ dans la vie. La reconstruction mammaire renforce l’état mental et aide à mieux combattre la maladie. À cet égard, la reconstruction mammaire n’est pas une chirurgie esthétique, mais une chirurgie de reconstruction. En d’autres termes, il s’agit du remplacement d’un membre perdu en raison d’une maladie. Grâce aux progrès de la médecine et à l’expérience des médecins, il est maintenant possible de créer un sein qui ressemble beaucoup à un sein naturel.
Chirurgie abdominale et mammaire Les tissus préparés à partir de l’abdomen, du dos, des fesses et des jambes sont utilisés. La peau, le tissu adipeux sous-cutané et les vaisseaux nourrissants sont complètement séparés de l’abdomen, du dos ou de la hanche auxquels ils sont attachés sans endommager les muscles de ces zones, et les vaisseaux sont cousus aux vaisseaux de la zone réceptrice pour assurer sa
survie. Puisque les vaisseaux plus minces que 1 millimètre peuvent être extraits et cousus ensemble sous un microscope, le chirurgien plastique doit être expérimenté en microchirurgie. Tandis que la chirurgie de réparation de sein prend habituellement 6-8 heures, la chirurgie esthétique de ventre tuck est également exécutée comme partie obligatoire de la méthode pendant la réparation de sein. Gens qui ont
l’un ou l’autre des seins ou les deux se sont sentis beaucoup mieux après la reconstruction du sein; Ainsi, ils peuvent mieux combattre la maladie.
Les Visages Sourient Avec La Réparation De Sein Dans Le Cancer Du Sein Augmentation ou réduction mammaire possible Les prothèses mammaires en silicone ou les propres tissus de la patiente sont utilisés pour la réparation mammaire. De nombreux facteurs jouent un rôle dans la détermination de la méthode. Quelle que soit la méthode, les traitements de chimiothérapie ou de radiothérapie sont effectués après la formation du sein, si nécessaire. Dans les cas où une réparation mammaire unilatérale est effectuée, puisque le sein réparé ne devrait pas être symétrique avec le sein opposé après la chirurgie, certaines opérations peuvent être appliquées au sein opposé pour assurer la symétrie entre les seins. Ceux-ci peuvent être sous la forme de réduire, soulever ou agrandir le sein opposé. Chez les personnes qui ne subiront pas ces traitements, après avoir attendu environ 3 mois, la deuxième étape de la construction mammaire est commencée et un anneau de couleur foncée est formé autour du mamelon et autour du mamelon. Pour cette procédure, le mamelon est créé en utilisant le tissu du sein dans une opération qui prend environ une heure. Quelques semaines après cette chirurgie, la coloration peut être faite avec le tatouage pour créer l’anneau sombre autour du mamelon. Pour ceux qui ne le veulent pas, on utilise des tissus prélevés sur la région génitale ou sur le sein opposé.