L’infection de la gorge peut causer une inflammation de la thyroïde L’inflammation de la thyroïde (thyroïde subaiguë) peut survenir dès 8 semaines après une infection des amygdales ou des voies respiratoires supérieures.
Ne sous-estimez pas une infection de la gorge Les infections virales telles que l’amygdalite ou la pharyngite, même traitées, peuvent être transmises à la glande thyroïde, qui est située à l’avant du cou et joue un rôle important dans le métabolisme. L’inflammation de la thyroïde (thyroïde subaiguë) peut survenir dès 8 semaines après une infection des amygdales ou des voies respiratoires supérieures. Cette inflammation de la glande thyroïde provoque une douleur intense dans la partie antérieure du cou, une pression, des difficultés à avaler, un malaise accru, de la fièvre, des frissons et des frissons, surtout le soir. De plus, les hormones thyroïdiennes augmentent dans le sang et la personne ressent des tremblements, de la transpiration, des palpitations, de l’irritabilité et une perte de poids.
L’inflammation de la thyroïde est plus fréquente à la fin de l’été, lorsque le temps change rapidement. L’une des raisons les plus importantes pour cela est d’être plus vulnérable aux virus. Avoir froid pendant les changements de temps, se tenir à côté des patients, être exposé à l’air conditionné, se tenir debout dans le froid ou le vent avec les cheveux mouillés après être sorti de la mer augmentent la possibilité d’infection. Vous protéger contre l’angine streptococcique réduit également votre risque d’inflammation thyroïdienne.
L’infection De La Gorge Peut Causer Une Inflammation De La Thyroïde Dans l’inflammation thyroïdienne subaiguë, la glande thyroïde fonctionne rapidement pendant deux mois, puis lentement pendant quatre mois. Celui-ci rapide, un état lent fatigue le métabolisme comme une voiture qui s’arrête et démarre, et peut conduire la personne à s’inquiéter de la psychologie de “ce qui se passe”. D’abord, il peut y avoir des tremblements, des palpitations, la transpiration et la perte de poids, suivis par des symptômes opposés tels que la stagnation, la dépression, le ralentissement du cœur et la prise de poids. Puisque la douleur à l’avant de la gorge est au premier plan dans ce processus, les analgésiques et la cortisone sont les seules options de traitement. Il n’est pas nécessaire de prendre des pilules thyroïdiennes. Comme la cortisone est utilisée pendant une courte période et administrée sous la supervision d’un endocrinologue, les effets secondaires sont minimisés. La thyroïde subaiguë guérit en 6 mois.