L’ostéoporose est la cause la plus importante de fractures chez les personnes âgées Dans la vieillesse, même les chutes simples peuvent causer des fractures. Cela est dû à l’ostéoporose, également connue sous le nom d’ostéoporose.
Bouger pour prévenir l’ostéoporose Les fractures les plus courantes chez les personnes âgées sont dues à l’ostéoporose. La résorption osseuse est la cause la plus importante de fractures chez les personnes âgées. Lorsqu’il s’agit de fractures de personnes âgées, les fractures de la hanche, les fractures d’effondrement de la colonne vertébrale et les fractures du poignet dues à des chutes sont plus importantes.
Les fractures de la hanche sont les plus risquées dans l’ostéoporose Parmi les fractures observées chez les personnes âgées, les fractures de la hanche sont les plus risquées. Parce qu’une fracture de la hanche chez une personne âgée entraîne la nécessité d’une chirurgie. La chirurgie de la fracture de la hanche est une opération qui comporte des risques et traumatise la personne. Par conséquent, prévenir les fractures chez les personnes âgées est plus important que de les traiter.
L’ostéoporose provoque d’autres fractures Outre les fractures de la colonne vertébrale, de la hanche et du poignet, d’autres fractures peuvent également être observées chez les personnes âgées. En particulier, des fractures des côtes peuvent survenir en raison de traumatismes mineurs et de bosses. Il peut y avoir des fractures à la cheville. Encore une fois, il peut y avoir des fractures dans les os du peigne du pied en raison de la marche pendant une longue période avec l’effet de la résorption osseuse. Parmi celles-ci, les fractures de la hanche sont les plus importantes et les plus redoutées par les médecins.
La postménopause est importante dans l’ostéoporose
L’ostéoporose Est La Cause La Plus Importante De Fractures Chez Les Personnes Âgées Surtout chez les femmes, il existe un risque important de fractures après la ménopause s’il n’y a pas de suivi ou de traitement de l’ostéoporose. Non seulement cela; Les personnes âgées perdent aussi leur équilibre. L’équilibre se détériore parce qu’ils deviennent de plus en plus immobilisés avec l’âge. Comme ils utilisent moins leur corps, leur capacité d’équilibre se détériore. Les muscles d’une personne âgée s’affaiblissent si elle ne les utilise pas. Le risque de chute augmente car ils n’utilisent pas leurs muscles et leur force musculaire diminue. La vue d’une personne âgée provoque également des chutes et des bosses. Tout cela augmente le risque de fractures. Le plus
Plus les personnes âgées sont mobiles, plus elles sont susceptibles d’éviter de telles fractures. Leur poids n’augmente pas, leurs muscles et leurs os deviennent plus forts. Leur équilibre est meilleur et ils restent en meilleure forme.
Prévenir l’ostéoporose et les chutes Il y a deux problèmes principaux dans la prévention des fractures chez les personnes âgées. Le premier est la prévention de l’ostéoporose et le second est la prévention des chutes. La résorption osseuse augmente chez les femmes après la ménopause. Chez les hommes, il augmente au-delà de 70 ans. La vieillesse est déjà un processus dans lequel le contrôle du cerveau sur le corps diminue à bien des égards. L’ostéoporose est un problème qui doit être suivi et traité. Comment prévenir les chutes ? Les personnes âgées doivent maintenir leur équilibre, leurs réflexes et garder leurs muscles forts. Cela n’est possible que par le mouvement. Le risque de chute augmente lorsque les personnes âgées restent immobiles. Les personnes âgées qui se déplacent sont moins susceptibles de tomber.