Mâchoire de remplissage (menton) Vous pouvez lire les réponses à vos questions telles que ce qu’est l’application Jawline, quel est son contenu et plus encore dans cet article.
Qu’est-ce que Jawline et que contient-il ? Le remplissage de mâchoire est le nom donné à la procédure de remplissage effectuée pour clarifier les lignes de la mâchoire et les rendre plus esthétiques. L’application Jawline peut être effectuée pour ceux qui veulent ajouter du volume à la ligne de la mâchoire et créer une distinction claire entre cette ligne et la zone du cou. Jawline peut également donner un angle plus net à la ligne de la mâchoire. L’application Jawline peut également être préférée pour les lignes de mâchoire asymétriques observées chez certaines personnes. Les effets tels que l’affaissement, les rides et les fluctuations sur la peau peuvent également être réduits avec la mâchoire. Grâce à l’application de la mâchoire, les rides sont réduites, la zone appliquée est pleine et les lignes fines sont adoucies. Ainsi, la structure de la peau mince et affaissée devient plus volumineuse.
Comment Jawline Filler est-il appliqué? Avant la procédure de remplissage du menton, votre médecin examine votre visage et votre menton en détail. Il/elle écoute votre état de santé, vos attentes et explique ce qui peut être fait. À ce stade, vous devez absolument informer votre médecin des médicaments que vous utilisez, si vous fumez et si vous avez une maladie de peau existante. Certains anti-inflammatoires, anticoagulants et suppléments peuvent augmenter le risque de saignement et d’ecchymoses. La consommation de nicotine peut retarder la guérison. En accord avec toutes ces informations, votre médecin détermine le type de charge à utiliser, la quantité de charge à utiliser, à quelle profondeur et où appliquer l’application, puis passe à la phase d’application. Dans la phase d’application, votre peau est d’abord nettoyée. Ensuite, une crème anesthésiante est appliquée sur votre visage, ce qui crée un léger engourdissement. Ceci est fait pour réduire vos sensations pendant l’application. Certains remplisseurs contiennent des composants anesthésiques dans le même but. La charge est injectée à la profondeur et à la quantité souhaitées. Pendant l’injection, vous pouvez ressentir une légère oppression et une légère douleur. Toute la procédure est terminée en 15-20 minutes.
Jawline Filler est-il permanent ?
La permanence du remplissage de la mâchoire varie en fonction de la charge utilisée. Il existe des charges temporaires, semi-permanentes et permanentes utilisées pour l’application de la mâchoire. Les charges temporaires sont les plus préférées car elles sont complètement biodégradables et ne laissent aucune substance étrangère dans le corps. Aujourd’hui, les charges les plus couramment utilisées sont les charges contenant de l’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique est naturellement présent dans le corps humain et maintient notre peau humide et repulpée. Notre corps produit cette substance en excès lorsque nous sommes jeunes. Avec l’âge, la production de cette substance commence à diminuer. Cela provoque un affaissement de la peau et des rides.
Avec l’application de jawline avec de l’acide hyaluronique, la mâchoire devient plus claire et la peau devient plus pleine. L’acide hyaluronique reste dans le site d’injection jusqu’à 12 mois et est complètement détruit par le corps au fil du temps. En stimulant la propre production de collagène du corps dans la zone d’injection avec des applications répétées, une augmentation naturelle de la plénitude peut être obtenue même si la charge se dissout.
Mâchoire de remplissage (menton) Quels sont les effets et les effets secondaires de Jawline Filler?
L’application de remplissage de mâchoire n’est pas une procédure chirurgicale. Il ne nécessite pas d’anesthésie, et comme il n’y a pas de processus de guérison, la personne peut retourner à sa/ sa routine quotidienne immédiatement. L’effet est vu immédiatement après l’application. Le risque est très faible par rapport aux interventions chirurgicales et ces effets sont pour la plupart temporaires. Les effets secondaires possibles sont énumérés comme suit :
Une réaction allergique peut se développer, Un aspect asymétrique peut se produire, Des rougeurs, des saignements et des ecchymoses peuvent survenir, Cela peut provoquer une sensation d’engourdissement, Il peut causer l’infection, Une décoloration de la peau, une sensibilité et un gonflement peuvent survenir.
Par conséquent, il est recommandé que l’application de la mâchoire soit effectuée par un médecin ou sous la supervision d’un médecin, dans un établissement de santé fiable, formé et expérimenté. Les charges d’acide hyaluronique peuvent être dissoutes avec une substance appelée hyaluronidase si le résultat n’est pas satisfaisant ou si une complication se développe, c’est un détail important par rapport aux charges permanentes.
À qui peut-on appliquer Jawline ? Jawline ne s’applique pas aux personnes ayant des problèmes de santé. S’il y a de l’herpès dans la zone de la procédure ou une infection active dans le corps, la procédure doit être effectuée après avoir attendu leur régression. Il n’est pas non plus correct d’appliquer des charges pendant la période active des maladies auto-immunes du tissu conjonctif.
Qu’est-ce que le processus postdemande? Des gonflements et des ecchymoses peuvent être observés après l’application de Jawline, mais ces effets secondaires disparaissent spontanément en quelques jours. Pour réduire les effets de ces problèmes après la procédure, vous pouvez appliquer des compresses froides sur les zones traitées plusieurs fois par jour. La compresse froide vous fournira un soulagement. Vous pouvez revenir à votre routine quotidienne après l’application Jawline, mais vous ne devez pas faire d’activités intenses avant la fin de la journée.
Appelez votre médecin si vous ressentez ces symptômes Si vous ressentez les symptômes suivants après la procédure Jawline, il est recommandé de contacter votre médecin.
Démangeaisons et éruptions cutanées pouvant indiquer une réaction allergique, Gonflement, rougeur ou ecchymose qui ne s’améliore pas en une semaine, Gonflement ou nodules près des sites d’injection, Apparence asymétrique qui ne s’améliore pas après une semaine,
développements qui peuvent indiquer une infection telle que fièvre et frissons.