Maladies provoquées par un trafic dense
Maladies provoquées par un trafic dense L’épreuve de la circulation, qui est devenue une routine quotidienne pour ceux qui vivent dans les grandes villes, ne provoque pas seulement une perte de temps.
Le trafic vous rend malade !
Être immobilisé dans la circulation pendant de longues périodes de temps chaque jour, souffrir du bruit de la circulation et du stress causé par la congestion routière peut entraîner de nombreux problèmes de santé. En fait, de nombreuses maladies telles que les douleurs au dos et au cou, les infections urinaires, la constipation, les hémorroïdes, l’hypertension artérielle, les crises cardiaques, l’anxiété et les crises de panique peuvent être déclenchées lorsque nous passons beaucoup de temps dans la circulation. Les maladies déclenchées par le chaos de la circulation et les précautions à prendre pour les prévenir.
- Passer beaucoup de temps dans la circulation Raideur à la taille et au cou Rester longtemps assis entraîne une charge excessive sur les vertèbres lombaires et cervicales. En conséquence, une déformation, une déchirure, un glissement et une raideur dans les disques lombaires et cervicaux peuvent se produire. Si vous avez des antécédents de douleurs au dos ou au cou, même si elles sont légères, votre risque de tels problèmes est beaucoup plus élevé.
Lorsque vous êtes coincé dans la circulation, sortez de la voiture, marchez et étirez le bas du dos 5 à 6 fois.
Déplacez votre cou sur le côté, à gauche, à droite et en arrière. Si vous êtes un conducteur, soutenez votre dos avec un oreiller orthopédique. Si vous êtes un passager, soutenez votre taille et votre cou.
Si vous allez prendre un article du tronc, ne le prenez pas sans étirer votre taille. Crises d’hypoglycémie ou d’hyperglycémie
Passer une longue période dans la circulation comporte également un grand risque pour les diabétiques. Les crises d’hypoglycémie ou d’hyperglycémie peuvent se développer avec des fluctuations du taux de sucre dans le sang en raison de périodes de jeûne prolongées, de l’incapacité de prendre des médicaments à temps et de l’augmentation des hormones de stress.
Assurez-vous de prendre des collations pour garder votre glycémie en équilibre avant de prendre la route.
Gardez vos médicaments avec vous et n’oubliez pas de prendre de l’eau.
Infection urinaire
L’urine retenue en raison de longues périodes dans la circulation peut remonter jusqu’aux reins, entraînant des infections des voies urinaires et des maladies rénales graves pouvant entraîner une insuffisance rénale et des maladies de la prostate chez les hommes.
Aller aux toilettes avant de sortir dans la circulation est un moyen simple mais très efficace de prévention.
Constipation et hémorroïdes
De même, les hémorroïdes peuvent survenir à la suite de selles lentes et de constipation en raison de la rétention fécale prolongée, de la constipation et du ralentissement de la circulation sanguine dans la région anale en raison de la position assise prolongée.
Aller aux toilettes avant de sortir dans la circulation est un moyen simple mais très efficace de prévention.
- Bruit de la circulation Crise cardiaque Des études montrent que l’exposition constante au bruit de la circulation, comme le bruit des moteurs, des freins, du klaxon et du bruit des passagers dans les transports en commun, augmente le risque de crise cardiaque. Passer de longues périodes dans la circulation peut entraîner une augmentation des hormones de stress, qui peuvent à leur tour provoquer des ulcères d’estomac, de l’hypertension artérielle et même déclencher une crise cardiaque.
Crises de panique, anxiété
Selon des études, passer longtemps dans un environnement où le bruit de la circulation est intense peut déclencher de l’anxiété, des crises de panique, de l’asthme et des crises d’épilepsie. Passer beaucoup de temps dans la circulation conduit à une augmentation des hormones de stress. Les hormones de stress élevées déclenchent également ces maladies.
Mal de tête
Le bruit dans la circulation peut également déclencher de l’agitation, des maux de tête, des bourdonnements dans les oreilles, des palpitations et des crises d’épilepsie en raison de la stimulation du système nerveux.
Bien qu’il ne soit pas possible d’éviter le bruit de la circulation, fermer les vitres de votre voiture est la méthode la plus efficace.
Gaz d’échappement et air pollué
Problèmes respiratoires
Les gaz d’échappement des véhicules et la pollution atmosphérique à l’extérieur peuvent provoquer une intoxication au monoxyde de carbone chez les personnes à bord des véhicules. en raison du monoxyde de carbone et d’autres gaz nocifs; divers problèmes respiratoires tels que maux de tête, sensation de brûlure dans les yeux et la gorge, sensation de chatouillement et toux peuvent survenir. Lorsqu’il est combiné avec le stress, cela peut faciliter le développement de crises d’asthme chez les asthmatiques.
N’ouvrez pas les vitres de votre voiture pour éviter les gaz d’échappement et la poussière. Faites nettoyer régulièrement le filtre de votre climatiseur. Si vous êtes dans les transports en commun, couvrez-vous la bouche avec un masque ou ufoulard.