Mangez comme ça avant et pendant votre vol
Mangez comme ça avant et pendant votre vol En faisant attention à votre nutrition avant et pendant le vol, vous pouvez renforcer votre système immunitaire et avoir un voyage confortable sans aucun problème potentiel.
Faites attention à ces conseils pour un vol confortable!
Plus la durée du vol est longue, plus les problèmes peuvent survenir dans le corps des gens. La soif, la fatigue, les problèmes d’estomac et intestinaux causés par les changements de pression et la formation de caillots sont les problèmes de santé les plus courants en raison de la faible pression dans la cabine. Dans le même temps, en raison de la ventilation commune, la possibilité de transmission respiratoire des infections virales chez d’autres personnes est élevée. Par conséquent, il est important de garder le système immunitaire fort pour protéger la santé pendant le vol.
Quelques jours avant un long vol, il est nécessaire de renforcer le système immunitaire en mangeant une alimentation saine et adéquate. Un régime pré-vol composé d’aliments riches en protéines tels que du poulet grillé, du poisson, des fromages faibles en gras, du yogourt et suffisamment de glucides devrait être inclus dans l’alimentation quotidienne. Les aliments riches en vitamines et minéraux tels que les fruits, les légumes et les salades doivent également être inclus dans l’alimentation quotidienne car ils soutiendront le système immunitaire. Les aliments riches en calories, gras, frits et salés tels que les pâtisseries, les gâteaux, les gâteaux, les noix et les boissons sucrées doivent être évités.
Conseils nutritionnels avant et après le vol
Puisque la basse pression en vol provoque la déshydratation, les maux de tête, la bouche sèche et la gorge, il est nécessaire de boire 2-2,5 liquides pendant le vol. Vous pouvez boire un verre d’eau, de l’eau citronnée ou du jus de fruits non sucré toutes les heures.
Évitez la caféine et l’alcool
Il est recommandé d’éviter les boissons caféinées, les thés diurétiques et les boissons alcoolisées qui augmenteront la perte de liquide du corps pendant le vol. Au lieu de cela, les boissons telles que l’eau, le jus de fruits non sucré, les jus de légumes et le babeurre devraient être préférées. L’œdème est un problème courant en raison des mouvements limités pendant le vol. Pour éviter cela, assurez-vous de boire beaucoup d’eau et d’éviter les aliments salés. Les étirements en position assise détendent la circulation.
Après le vol, vous devez continuer à boire beaucoup de liquides et essayer de ne pas prendre de poids en mangeant peu et souvent. Il est recommandé de rester à l’écart de tels régimes, car un régime strict réduira la résistance du corps.
Que manger et que ne pas manger pendant le vol?
Consommer des aliments auxquels le corps n’est pas habitué, tels que différents plats, sauces et épices dans les pays où vous voyagez, peut perturber la régularité intestinale, les réactions allergiques et les problèmes digestifs chez les gens. Par conséquent, avant et pendant les longs vols, évitez les aliments qui causent des gaz et des aliments très gras et épicés afin de ne pas fatiguer votre système digestif.
Les changements de pression pendant le vol peuvent causer des problèmes intestinaux; éviter les aliments frits ou gras, la restauration rapide, les aliments et les boissons gazeuses avant le vol. Mangez des plats de légumes bien cuits, des soupes de légumes, des sandwichs au fromage léger, des fruits, de la viande maigre bouillie ou cuite au four, du poulet, du poisson et du fromage faible en gras.