Méfiez-vous de ceux-ci si vous avez des grains de beauté! Les rayons ultraviolets peuvent causer une augmentation du nombre de grains de beauté et de cancer. Par conséquent, les écrans solaires avec des facteurs de protection élevés doivent être utilisés en été et en hiver.
L’abstinence de Ben Ben ne cause pas le cancer Beaucoup de gens ont recours à diverses façons de résoudre les problèmes sur leur peau. En plus des imperfections, des rides et des cicatrices, certaines personnes se plaignent également des grains de beauté sur leur corps. Les grains de beauté, qui sont souvent colorés, ovales ou ronds, peuvent être congénitaux ou acquis. Cependant, la raison du changement moléculaire qui joue un rôle dans la formation des grains de beauté, qui peut être vu dans toutes les parties du corps, n’est pas connue exactement. Voici 8 informations importantes sur les grains de beauté qui ne devraient pas être considérés comme un problème de peau.
Méfiez-vous de ceux-ci si vous avez des grains de beauté! Un mélanome peut se développer La plupart des grains de beauté sont bénins. Il souligne que le cancer de la peau appelé ‘mélanome’ peut se développer dans certains d’entre eux. Ceux qui ont la peau claire et la couleur des yeux, les cheveux blonds, faciles à brûler ou bronzer facilement, sujets aux taches de rousseur, exposés à une exposition intense au soleil et ceux qui ont des antécédents familiaux de melonome ont un risque plus élevé de cancer de la peau. Les changements de couleur, de forme et de taille des grains de beauté doivent être surveillés. Les symptômes tels que les bords larges et irréguliers de la taupe, le changement de couleur, l’élargissement, la brûlure et les démangeaisons dans la taupe conduisent à la suspicion. Pour cette raison, consultez un dermatologue dès que possible en cas de changements soudains, de douleur, de saignement. De plus, il est important de consulter un dermatologue si vous avez de nombreux et gros grains de beauté et si vous avez des antécédents familiaux de melonome.
Utilisez un écran solaire en hiver aussi Les rayons ultraviolets peuvent causer une augmentation du nombre de grains de beauté et de cancer. Par conséquent, les écrans solaires avec des facteurs de protection élevés doivent être utilisés en été et en hiver.
Assurez-vous d’être examiné «mélanome», dont le risque de diagnostic augmente chaque année, est un type de cancer de la peau qui a le potentiel de se propager assez rapidement pour menacer la vie. Mentionnant qu’environ 47700 personnes sont diagnostiquées avec un nouveau mélanome chaque année, le Dr. Sinem Yıldız souligne que l’examen des grains de beauté est très important pour le diagnostic précoce de
la maladie.
L’élimination des grains de beauté ne cause pas le cancer Une des plus grandes idées fausses au sujet des taupes dans la société est que la taupe se transformera en cancer quand elle sera enlevée. Cependant, l’élimination du grain de beauté ne le transforme pas en cancer. Au contraire, les grains de beauté que votre médecin trouve à risque doivent être enlevés.
Si vous n’êtes pas esthétiquement satisfait Les grains de beauté peuvent également être enlevés lorsqu’ils ne sont pas désirés pour des raisons esthétiques. Cependant, le retrait doit être effectué par un dermatologue ou un chirurgien plastique après avoir été examiné par un dermatologue.
Restez loin du solarium Une exposition excessive des grains de beauté sur le corps à la lumière du soleil ainsi que des lits de bronzage, une utilisation excessive et inappropriée de mauvais produits cosmétiques provoquent une différenciation des grains de beauté. Il n’est certainement pas recommandé d’arracher et de couper la taupe car elle peut provoquer des changements structurels différents dans la taupe.
Il n’y a pas de mal dans les grains de beauté Les grains de beauté, qui sont un type d’attachement cutané, ne présentent aucun danger pour la personne et ne risquent pas de se transformer en cancer. Les grains de beauté, qui sont plus communs dans les zones telles que le cou et les aisselles, peuvent augmenter avec l’âge, le poids et la grossesse. Ceux qui dérangent esthétiquement peuvent être enlevés par des méthodes telles que la congélation et la combustion.
Les grains de beauté sont surveillés par dermotoscopie numérique Lors de l’examen des grains de beauté, une méthode appelée dermotoscopie numérique est appliquée. Avec cette méthode, les grains de beauté sont agrandis 20 à 40 fois et une image
dermoscopique de la taupe est prise et enregistrée sur l’ordinateur. Ainsi, des changements suspects dans les grains de beauté peuvent être détectés en comparant avec l’image obtenue dans le contrôle suivant de la personne. La dermatoscopie numérique calcule mathématiquement les changements suspects observés dans la taupe et crée un score montrant le risque de melonome. Ainsi, la taupe peut être surveillée et traitée de manière plus saine.