Méfiez-vous des tisanes appelées ‘thé minceur’!
Méfiez-vous des tisanes appelées ‘thé minceur’! Consommez-vous de la tisane pour perdre du poids? Assurez-vous de lire cet article sur ces tisanes, en particulier celles vendues sous le nom de ‘thé minceur’.
Ne craquez pas pour les thés minceur qui disent ’tisane’
Êtes-vous l’un de ceux qui essaient tous les moyens de perdre du poids? Utilisez-vous toutes les méthodes et tous les produits dont vous entendez parler lorsque les régimes ne donnent aucun résultat? Ne faites pas cette erreur et jouez avec votre santé. N’espérez pas de l’aide des thés minceur vendus sous le nom de ‘herbal’ pour perdre du poids rapidement. Ne dites pas : “Après tout, quel mal peut-il faire?” Écoutez ces avertissements sur les thés minceur qui peuvent même conduire à la mort subite lorsqu’ils sont utilisés inconsciemment.
Ne perdez pas votre santé pour perdre du poids
Il existe de nombreuses raisons à l’excès de poids, y compris les gènes, les déséquilibres hormonaux, les facteurs environnementaux et les médicaments. Les tisanes peuvent être utilisées pour paraître minces. Les tisanes vendues sous le nom de thés minceur peuvent causer de nombreux problèmes tels que l’insuffisance rénale, l’arythmie cardiaque, l’hypertension artérielle, des dommages permanents à la structure intestinale et même des tumeurs à long terme.
Ne buvez pas de séné parce que c’est bon pour la constipation
Certains thés et suppléments minceur à base de plantes, en particulier ceux avec des ingrédients inconnus, provoquent une perte rapide d’eau et de masse musculaire dans le corps, vous rendant heureux sur la balance, mais ne conduisent pas réellement à la perte de poids. L’exemple le plus connu et le plus dangereux est le thé aux feuilles de séné. Cassia, qui est un thé fréquemment utilisé dans les thés minceur mélangés, en particulier dans le traitement de la constipation, peut
causer des dommages permanents à l’intestin et aux tumeurs à long terme s’il est utilisé pendant plus de 3 semaines. La paresse chronique peut se produire dans les intestins.
Ne considérez pas le thé au thym comme un thé minceur
Bien que les méthodes populaires de perte de poids malsaine puissent sembler attrayantes à court terme, elles peuvent entraîner des problèmes de santé difficiles à inverser. Pour cette raison, les programmes de nutrition personnalisés préparés à la lumière de données scientifiques et en tenant compte de son propre métabolisme et de ses habitudes de vie devraient devenir une habitude. Le thé de thym, qui est l’une des épices curatives de la nature et que beaucoup d’entre nous consomment fréquemment dans la vie quotidienne, peut avoir des conséquences négatives chez les personnes souffrant d’hypertension artérielle, contrairement à la croyance populaire, bien qu’il soit normalement bénéfique dans les infections urinaires, problèmes digestifs et infections des voies respiratoires supérieures. Il est nécessaire de se débarrasser de l’idée que la plante que nous utilisons très souvent dans la vie quotidienne est inoffensive.
Ne vous laissez pas berner par ‘100% naturel’!
Toutes les publicités ne devraient pas être crues. La phrase “100% naturel” inscrite sur les produits peut également être trompeuse. “Il supprime la sensation de faim, facilite la digestion, aide à éliminer l’œdème, brûle l’excès de graisse dans le corps et élimine les toxines. Il vous aide à perdre du poids sainement en vous protégeant de diverses maladies avec les herbes naturelles qu’il contient. Il peut même causer la mort.
Consultez toujours un médecin
Le thé vert augmente le taux métabolique grâce à sa teneur en galate d’épigallocatéchine. Cependant, les personnes souffrant d’hypertension et de palpitations dues à la caféine dans sa consommation excessive peuvent être perturbées. Les personnes souffrant d’hypertension et de palpitations ne doivent pas consommer plus de 1 à 2 tasses de thé vert. La consommation excessive de tisanes doit être évitée. Encore une fois, certaines plantes peuvent entraîner des résultats négatifs chez les personnes atteintes de certaines maladies. Par conséquent, même si c’est de la tisane, ceux qui ont une maladie ou une plainte ne devraient pas l’utiliser sans consulter leur médecin.
Ne pas mélanger les plantes
Les thés de perte de poids aux propriétés diurétiques provoquent la perte d’eau, de vitamines hydrosolubles et de minéraux dont notre corps a besoin. De plus, une herbe qui est efficace seule peut se transformer en une substance nocive lorsqu’elle est mélangée à d’autres herbes et transformée en thé. Par exemple, un mélange de tiges de maïs, de feuilles de bruyère et de tiges de cerises est indispensable pour les thés minceur. Chacun de ces thés connus sous le nom de
thé minceur a un effet diurétique, c’est-à-dire un effet diurétique. De plus, lorsqu’ils sont utilisés ensemble, ils fatiguent les reins et peuvent provoquer une carence en minéraux dans le sang. En outre, ces thés amincissants peuvent réduire l’effet du médicament lorsqu’ils sont pris avec des médicaments.