⤴️ Location permission needed for a better experience.

Méthodes pour intervenir dans vos rides Êtes-vous aussi dérangé par les rides? Les traitements de la peau peuvent éliminer les rides et vous donner une apparence jeune et lisse.

Traitements de la peau pour les rides Les rides qui accompagnent le vieillissement de la peau font vieillir la personne physiquement. De nombreux types de crèmes et de lotions sont utilisés pour les rides. En plus des applications cosmétiques, il existe également des traitements prescrits par les médecins. Il existe également des applications qui séparent les couches de la peau pour obtenir une peau plus jeune et plus lisse, exempte de rides. Ces applications peuvent être énumérées comme suit :

Dermabrasion (raclage des couches) et peelings chimiques Dermabrasion laser et peelings chimiques profonds D’autres lasers appelés lasers non ablatifs (peuvent aider à traiter les rides. Ces lasers fonctionnent en chauffant le derme et en stimulant la croissance du collagène). Collagène et autres injections de type filler (peut aider à réduire les rides.)

Vous devriez consulter un médecin pour le traitement le plus approprié pour les rides.

Dans quels cas les charges ne doivent-elles pas être utilisées?

Antécédents de choc anaphylactique à la suite d’une allergie grave Allergie au collagène de vache ou aux œufs Allergie au lidocaïne Peau enflammée ou infectée Mauvaise cicatrisation du tissu cicatriciel (chéloïde) Trouble de la coagulation Inflammatoire active (kystes, acné, éruption ou urticaire) ou infection (le traitement est reporté)

Quels sont les risques de remplissage? Comme il s’agit d’une procédure médicale, il y a des risques possibles. Ces effets secondaires comprennent :

Infection Ecchymoses Rougeur Gonflable

Agri Vision floue et symptômes pseudo-grippaux Douleur au point d’injection Sensibilité Démangeaisons et éruptions cutanées Bosses et bosses cutanées (nodules ou granulomes. Ceux-ci peuvent nécessiter une

intervention chirurgicale) Réaction allergique grave nécessitant des soins médicaux urgents (votre médecin peut vous demander un test d’allergie pré-traitement pour déterminer si vous êtes allergique au remplissage).

La plupart des effets secondaires surviennent peu après l’injection et disparaissent dans les sept jours. Dans certains cas, des effets secondaires peuvent survenir des semaines, des mois ou des années plus tard. Le remplissage non absorbé peut causer des effets secondaires à long terme.

Qu’est-ce qu’un remplissage permanent (non résorbable)? Artefil (polyméthylméthacrylate-collagène) : Contient du collagène bovin et du méthylméthacrylate. Une fois le collagène bovin dissous par l’organisme, les micro particules sont entourées de collagène. Un test d’allergie est nécessaire car il contient du collagène bovin. La possibilité de formation de masse est faible. Silicone : L’application de silicone liquide avec la technique de micro-goutte peut être utilisée pour des corrections permanentes. Cependant, l’utilisation de silicone liquide présente des risques. Il y a une possibilité de formation de masse.

Méthodes pour intervenir dans vos rides Thérapie des cellules souches contre les rides Le rajeunissement des cellules souches peut être préféré pour les mois d’été. Cette méthode peut être appliquée aux personnes qui ont du tissu adipeux supplémentaire dans leur corps qui peut être enlevé. La graisse est enlevée de la personne en appliquant l’anesthésie locale dans des conditions de salle d’opération. Cette graisse est envoyée au laboratoire avec un système de transport spécial. Ici, il est traité et séparé dans ses cellules et stocké dans des conteneurs spéciaux en trois doses distinctes. Les cellules souches sont injectées dans la peau de la personne en trois séances, à trois semaines d’intervalle, tout comme dans les procédures de remplissage. Après cette application, les gens se sentent rafraîchis et le changement est immédiatement perceptible dans leur environnement social. Comme la qualité de la peau change en raison du vieillissement, les structures des tissus profonds sont déplacées et rétrécissent. Avec cette méthode, la restauration de ces structures à leur ancien volume a un effet tridimensionnel. L’application change également la qualité, la couleur, l’élasticité et la brillance de la peau. Lorsque

la synthèse du collagène augmente, la peau se resserre et l’apparence des rides diminue. Comme le processus de vieillissement se poursuit, il est nécessaire de répéter cette application par intermittence. Afin de ne pas donner de graisse dans chaque procédure, une quantité suffisante de cellules graisseuses peut être prélevée sur la personne et les cellules souches peuvent être stockées pour

autres procédures.

Share.
Exit mobile version