Ne faites pas ces erreurs sur acnes! Vous pouvez traiter l’acné plus facilement en apprenant les erreurs que l’on pense être vrai au sujet de l’acné. Rappelez-vous, les erreurs que vous faites nourrissent vos boutons.
Comment ça se passe ? Nous évitons généralement de nous regarder dans le miroir pendant l’adolescence. C’est l’acné qui nous fait ressentir le ressentiment des miroirs. Les boutons qui apparaissent pendant l’adolescence peuvent également être vus à un âge plus avancé. Lorsqu’elle est ignorée et laissée sans traitement, elle peut laisser des cicatrices permanentes. Cela peut causer des problèmes sociaux et psychologiques à long terme. Les boutons sont souvent considérés comme un problème d’adolescence et passés. Beaucoup de gens choisissent même des méthodes d’auto- traitement pour leur acné avec des informations par ouï-dire; Cependant, un dermatologue doit être consulté pour l’acné qui se produit surtout dans les âges avancés. Les idées fausses sur l’acné sont les suivantes :
L’acné est causée par la saleté Incorrect : L’acné n’a rien à voir avec le fait d’être sale. En pensant ainsi, le nettoyage supplémentaire de la peau ne va pas au-delà de l’irritation. Il suffit de nettoyer 2 fois par jour en utilisant un nettoyant approprié.
Si je touche mes boutons, je les étale partout Incorrect : L’acné n’est pas une maladie contagieuse et microbienne. La bactérie qui joue un rôle dans le mécanisme de formation est une bactérie qui existe déjà naturellement sur notre peau.
L’acné est causée par des maladies du foie Incorrect : L’acné n’est pas liée aux maladies du foie. Votre médecin peut vous demander des tests hormonaux après vous avoir examiné en écoutant vos autres plaintes. Il n’est pas nécessaire de demander des tests à tous ceux qui ont des problèmes d’acné.
L’acné est causée par les aliments gras
Incorrect : Il n’y a aucun lien prouvé entre la nourriture et la formation d’acné. S’il y a un aliment que la personne elle-même/ elle remarque en particulier qu’il augmente l’acné, il/ elle devrait l’éviter. Manger sain est quelque chose que nous recommandons déjà pour la santé générale du corps.
L’acné est seulement un problème cosmétique, il disparaîtra dans le temps si laissé seul Incorrect : Ce n’est pas seulement un problème cosmétique en raison de sa capacité à laisser des cicatrices et du fait que les cicatrices sont un processus plus long et plus difficile que le traitement de l’acné elle-même. Il peut également affecter négativement la psychologie de la personne et secouer sa confiance en soi. Il est préférable de surmonter ce processus dans un temps plus court et sans aucun problème en profitant des méthodes de traitement efficaces disponibles aujourd’hui.
Une personne avec l’acné ne peut pas porter le maquillage Incorrect : Le maquillage peut être appliqué avec des produits appropriés, à condition que vous ne vous couchiez pas avec du maquillage la nuit. Seul le maquillage lourd, épais et en couches doit être évité. Des produits minces de style de poudre peuvent être préférés au lieu de la base épaisse. De la poudre et du blush qui ne causent pas de points noirs peuvent être utilisés.
Pour traiter avec les acnes Le nettoyage de la peau doit être effectué deux fois par jour, matin et soir, avec un produit nettoyant approprié recommandé par votre médecin. Un hydratant à base d’eau sans huile doit être utilisé.
Il faut savoir que la plupart des médicaments utilisés et appliqués dans le traitement de l’acné peuvent irriter la peau. Utilisez les médicaments recommandés par votre médecin. L’application ou l’utilisation de trop de médicaments pour le faire disparaître rapidement provoque des effets secondaires inutiles.
Gardez vos médicaments dans un endroit facile d’accès afin de ne pas oublier de les utiliser. Faites du traitement de l’acné une partie de votre vie quotidienne, comme se brosser les dents.
Ne serrez pas vos boutons. Si le nettoyage des points noirs est recommandé par votre médecin, il peut être fait par le médecin au moment approprié.
Lorsque vous achetez des produits de maquillage, essayez de trouver ceux qui sont étiquetés comme non comédogènes (non comédogènes). Retirez votre maquillage lorsque vous allez au lit la nuit.
Surtout si vos cheveux sont gras, empêchez-les de toucher votre visage et évitez d’utiliser des produits pour cheveux gras. Les personnes ayant une acné dense sur le corps, comme le cou et le dos, devraient préférer le coton et les vêtements pas trop serrés.
Soyez patient et ne désespérez pas de l’effet du médicament tout au long du traitement. Rappelez-vous que la première réponse au traitement commencera dans les 6-8 semaines et n’interrompez pas votre suivi.
Ne Faites Pas Ces Erreurs Sur Acnes! Évitez les bains de soleil excessifs et le solarium, pensant que le soleil est bon pour votre acné. De nombreux médicaments contre l’acné sensibilisent la peau au soleil, obtenez les informations nécessaires auprès de votre médecin.