Ne laissez pas votre dîner du Nouvel An se transformer en cauchemar! Alors qu’une autre année touche à sa fin, vous prévoyez peut-être une fête pour le Nouvel An. Mangez-vous tout le soir du Nouvel An et avez-vous des problèmes d’estomac et de digestion? Ne faites pas cette erreur, écoutez ces avertissements et suggestions pendant le dîner du Nouvel An.
Faites attention à ceux-ci pour une table saine du Nouvel An!
Ne Laissez Pas Votre Dîner Du Nouvel an Se Transformer en Cauchemar! Comme une autre année tire à sa fin, vous prévoyez peut-être un festin pour le réveillon du Nouvel An. La plupart des gens mettent des tables de festin pour la nourriture délicieuse. Mais après? La plupart des gens quittent la table du Nouvel An avec des problèmes d’estomac et de digestion. Parce que vous ne mangez généralement rien de toute la journée et vous gardez pour la soirée, mais c’est une menace pour votre santé. De plus, les aliments riches en calories que vous mangez le soir invitent à prendre du poids. Cette consommation malsaine et excessive vous fait aussi vous sentir mal le lendemain. Avertissements et suggestions sur le dîner du Nouvel An pour que vous ne disiez pas “J’aurais aimé ne pas avoir autant mangé”…
Ne pas farcir la dinde avec du riz Si vous allez célébrer le Nouvel An avec un repas à la maison ou à l’extérieur, tout d’abord, faites attention au contrôle des portions. La dinde, qui est considérée comme un must pour les menus du Nouvel An, est un bon choix car elle est faible en gras et riche en protéines. Cependant, le riz, les apéritifs gras, les aliments frits et les boissons gazeuses ne sont pas recommandés. Au lieu de cela, vous pouvez choisir une salade et un yogourt sans gras avec de la dinde.
Quel dessert manger ? Si vous êtes de ceux qui disent “pas de dessert après un repas”, vous pouvez consommer des desserts au lait léger ou des desserts aux fruits tels que le dessert à la citrouille préparé avec de
la mélasse, du coing ou de la poire sans crème au lieu de desserts lourds. Quant aux noix et aux fruits, faites une pause. Surveillez vos portions et évitez la surconsommation. Plus tard dans la nuit, réduisez ces collations et répondez aux besoins en liquides et en minéraux du corps avec des boissons telles que de l’eau minérale ordinaire, du café non sucré et du thé.
Régulez votre alimentation après le Nouvel An Le régime alimentaire du lendemain est très important en termes de compenser les indulgences de la nuit précédente et de ramener le métabolisme à la normale. Le matin du Nouvel An, vous pouvez consommer quelques fruits secs avant le petit déjeuner et boire du thé vert pour revitaliser votre métabolisme. Évitez un petit-déjeuner lourd (aliments gras et salés) et préférez le lait faible en gras et le yogourt pour les collations. Pour compenser l’escapade du Nouvel An, passez le lendemain avec des repas riches en légumes. Vous pouvez préparer une soupe qui peut être bue toute la journée en faisant bouillir des légumes tels que des courgettes, des carottes, des oignons et des pommes de terre, en les mélangeant dans un mélangeur et en ajoutant des épices préférées. Les salades et les plats de légumes préparés avec des légumes de saison peuvent être préférés pour les repas principaux. Il est utile de consommer beaucoup d’eau contre l’œdème qui peut survenir avec la fatigue et l’irrégularité du sommeil. Évitez les boissons contenant de la caféine le lendemain. Faites une légère marche rapide pendant 1 à 1,5 heure à l’extérieur.