Ne perdez pas votre santé à la table du Nouvel An C’est le jour le plus excitant de l’année. Une année se termine et une nouvelle commence. Vous êtes de bonne humeur. Après tout, une somptueuse table du Nouvel An vous attend le soir.
Manger moins au déjeuner Tout semble merveilleux à la table du Nouvel An, bien sûr, vous apprécierez cette journée, mais vous devriez être un peu prudent pour ne pas en faire trop. Voici quelques conseils de table pour le Nouvel An et le Nouvel An… Commencez toujours votre journée avec le petit déjeuner. Vous pouvez choisir un petit-déjeuner préparé avec 1-2 tranches de pain brun (comme le grain entier, complet, seigle, blé entier), 1-2 tranches de fromage et de légumes de saison ou un petit-déjeuner pratique préparé avec du lait, des fruits et de l’avoine. Avec un petit déjeuner suffisant et équilibré, vous vous assoirez à la table du Nouvel An mieux nourri.
Ne sautez pas de repas avant la table du Nouvel An Essayez de ne pas sauter de repas pendant la journée. N’oubliez pas que vous devez prendre une collation toutes les 2-3 heures pour maintenir votre métabolisme et équilibrer votre glycémie. Incluez des aliments qui vous rassasieront et qui auront peu d’énergie dans vos collations. Vous pouvez consommer des fruits, des noix, du lait, du yogourt, du babeurre, des légumes de saison, en faisant attention à la quantité.
Pour le déjeuner, pour faire place à la table du Nouvel An, prenez un plat de légumes faible en gras, une salade et un yaourt avec une fine tranche de pain brun. Ainsi, vous consommerez un repas équilibré et léger.
N’oubliez pas de boire 10 – 12 verres d’eau pendant la journée
Ne Perdez Pas Votre Santé À La Table Du Nouvel an Si vous sortez le soir du Nouvel An, ne vous asseyez pas à la table du Nouvel An affamé. Préparez un repas léger comme de la salade et du yogourt au préalable. Parce que le dîner du réveillon du Nouvel An, vous aurez faim peut vous faire manger plus que nécessaire.
Essayez d’inclure des plats de légumes avec de l’huile d’olive dans le menu du Nouvel An. Les aliments à base d’huile d’olive vous rassasient et contiennent moins de calories
Avoir une salade de yaourt sur votre table du Nouvel An Vous pouvez enrichir vos salades avec du yaourt au lieu de la mayonnaise et d’autres sauces riches en calories.
L’un des plats indispensables du Nouvel An, la dinde ou toute autre viande de votre choix doit être cuit au four ou dans une casserole. Ne consommez pas la graisse et la peau visibles de la viande que vous allez manger. Gardez vos plaques de noix aussi petites que possible. Les noix sont bonnes pour vous, mais elles contiennent également beaucoup de graisse, ce qui peut rendre la table du Nouvel An surchargée de calories. Les desserts au lait ou aux fruits contiennent moins de calories et de matières grasses que les desserts au sorbet et les gâteaux à la crème. En choisissant des desserts plus sains, vous pouvez réduire la quantité de calories que vous prendrez pendant la nuit.
Ne pas dépasser 2-3 verres Si vous préférez boire de l’alcool à la table du Nouvel An, ne dépassez pas 2-3 verres et assurez- vous de boire beaucoup d’eau. Buvez 12 à 14 verres d’eau le lendemain pour éliminer complètement l’alcool du corps. De cette façon, vous pouvez également vous débarrasser de l’œdème qui se produira dans votre corps.
Limitez votre consommation de caféine dans les premiers jours de la nouvelle année afin de ne pas réduire l’effet positif de l’eau potable. Parce que l’excès de caféine peut également faire en sorte que le corps conserve l’œdème. Essayez de ne pas consommer plus de 4-5 tasses de thé, de café et de tisane par jour.