Ne portez pas de bagues avant la fin de la pandémie de coronavirus Au fur et à mesure que de nouvelles informations sur le coronavirus deviennent disponibles, de nouvelles mesures sont introduites. Ne pas porter d’anneau tant que le problème du coronavirus n’est pas résolu est l’une de ces mesures.
Le coronavirus a également changé bon nombre de nos habitudes. Par exemple, nous prêtons maintenant plus d’attention à notre hygiène et essayons de consommer des aliments stimulant le système immunitaire dans notre alimentation. À mesure que les informations sur le virus augmentent, nous ajoutons de nouveaux détails aux changements que nous apportons à nos habitudes.
Faites attention aux mains !
Auparavant, on pensait qu’il était transmis par des gouttelettes et qu’il n’était pas en suspension dans l’air, les précautions à prendre ont augmenté lorsqu’il a été révélé que le virus peut rester sur des surfaces inanimées pendant des jours. Nos mains sont les organes les plus efficaces dans la transmission du coronavirus, d’autant plus que nous touchons tous les objets qui entourent notre monde extérieur.
On sort le moins possible et on voit le moins de monde possible. Néanmoins, lorsque nous rentrons à la maison, nous devons absolument nous laver les mains avec du savon et de l’eau pendant au moins 20 secondes. Nous devons nous assurer de laver tous nos doigts, entre nos doigts, le bout de nos ongles, la paume de nos mains et la surface extérieure de nos mains. Même si nous ne quittons jamais la maison, nous devons nous laver les mains avec le même soin après avoir utilisé les toilettes, avant et après avoir mangé, ou selon ce que nous faisons, par exemple si nous jardinons.
Retirer les accessoires
Un autre point important sur nos mains est les accessoires que nous utilisons. Bien que les femmes viennent particulièrement à l’esprit quand il s’agit de bagues et de bracelets, les hommes
qui portent des bagues de mariage et de fiançailles doivent également se rappeler que le coronavirus peut rester en vie sur les surfaces métalliques pendant une longue période. Il est également recommandé de ne pas utiliser d’accessoires tels que des anneaux, qui peuvent également empêcher le lavage hygiénique des mains, avant la fin de l’épidémie. Même si vous vous lavez les mains, des accessoires tels que des anneaux peuvent empêcher
purification par virus. Le rinçage des doigts peut également être plus difficile à cause de l’anneau. L’enlèvement des alliances, en particulier des alliances portées depuis de nombreuses années, est une habitude difficile à abandonner, mais elle se distingue comme la bonne étape en termes de santé.
Les hommes devraient se raser régulièrement
Comme nous adoptons de nouveaux comportements pendant les jours de coronavirus, nous laissons également certaines de nos habitudes derrière nous. La plupart des habitudes que nous devons abandonner sont liées à nos mains. Parce que nous ne réalisons pas que nous touchons nos visages et fixons nos cheveux d’innombrables fois par jour. La poursuite de cette habitude élimine l’hygiène des mains et peut entraîner la transmission de virus ou d’autres germes sur nos mains. Le coronavirus pénètre dans notre corps par la bouche, le nez et les yeux. Par conséquent, il est important de développer la sensibilisation sur la façon dont nous utilisons nos mains. Lorsque vous faites attention à cela, vous pouvez être surpris de la fréquence à laquelle vous touchez votre visage, votre nez et vos yeux. Vous pouvez vous concentrer sur les mouvements de vos mains pour vous débarrasser de cette habitude. Les moustaches et les barbes des hommes créent également un environnement approprié pour que le coronavirus s’installe et s’attache. Pour cette raison, le rasage régulier de la barbe et de la moustache est également important pour réduire le risque d’infection.