Oméga 3 est le principal ennemi du cancer du sein

Oméga 3 Est Le Principal Ennemi Du Cancer Du Sein Pour prévenir le cancer du sein, il est important d’augmenter la quantité d’acides gras oméga 3 dans notre alimentation, en particulier du poisson.

Vous pouvez réduire votre risque de développer un cancer du sein en mangeant correctement Une alimentation saine est la première condition pour une vie saine. Consommer les bons aliments dans les bonnes quantités prévient de nombreux problèmes de santé en gardant le système immunitaire fort. Le risque de cancer du sein, dont l’incidence augmente aujourd’hui, peut également être réduit avec une alimentation saine. Nous ne pouvons pas intervenir dans de nombreux facteurs qui augmentent le risque de cancer du sein. Le plus important d’entre eux est d’être diagnostiqué et traité pour le cancer du sein plus tôt dans la vie. L’âge avancé et les mutations de nos gènes augmentent également le risque de cancer du sein. Les mutations les plus connues sont les mutations des gènes BRCA 1 et 2 héritées de la famille…


Get Free Consultation

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Step 1 of 4
Select Your Gender

ACIBADEM Health Point: The Future of Healthcare

We believe that everyone deserves access to quality healthcare, which is why we have established multiple branches in strategic locations. Whether you're in need of routine check-ups, specialized treatments, or emergency care, ACIBADEM Health Point is here for you.

Facteurs qui augmentent le risque de cancer du sein Des antécédents de multiples cancers du sein chez des parents au premier degré et des tissus mammaires denses font également partie des facteurs de risque. Parmi les causes du cancer du sein est une plus longue période de temps où notre corps produit des œstrogènes. En d’autres termes, si la menstruation commence à un âge précoce et que la ménopause est tardive, cela constitue également un facteur de risque. L’absence d’accouchement et d’allaitement, qui entraîne une diminution des niveaux d’œstrogènes pendant cette période, augmente également le risque.

Pour prévenir le cancer du sein La première étape pour prévenir le cancer du sein est de changer notre mode de vie… Tout d’abord, il est important d’augmenter la quantité d’acides gras oméga 3 dans notre alimentation, en particulier du poisson. Des études montrent que les acides gras oméga 3 réduisent

considérablement le risque de cancer du sein. Le contraire est vrai pour les acides gras oméga 6. Une méta-analyse de 2014 publiée dans la revue ‘BMC Cancer’ et menée sur 250000 femmes a montré que les oméga 6 sont très importants pour le risque de cancer du sein. De cette façon, ‘plus d’oméga-3/moins d’oméga-6’


ACIBADEM Health Point: Your Health is Our Priority!

ACIBADEM Health Point, we are dedicated to providing exceptional healthcare services to our patients. With a team of highly skilled medical professionals and state-of-the-art facilities, we strive to deliver the highest standard of care to improve the health and well-being of our patients. What sets ACIBADEM Health Point apart is our patient-centered approach. We prioritize your comfort, safety, and satisfaction throughout your healthcare journey. Our compassionate staff ensures that you receive personalized care tailored to your unique needs, making your experience with us as seamless and comfortable as possible.

formule pour la prévention du cancer du sein est devenu clair.

Oméga 3 Est Le Principal Ennemi Du Cancer Du Sein Mangez du lin et des graines de sésame Consommer des aliments riches en polyphénols et en flavonoïdes fait également partie des méthodes pour augmenter le rapport oméga 3 dans le corps. Alors que les raisins, les prunes et les myrtilles de montagne sont de puissants magasins de polyphénols, le soja est également considéré comme une source sérieuse de flavonoïdes. Consommer ces aliments augmente les niveaux d’oméga 3 de 30 pour cent. Le composé chimique appelé lignan que l’on trouve dans certaines plantes est également efficace pour réduire le risque de cancer du sein. Dans ce contexte, les graines de lin et de sésame sont un entrepôt complet de lignanes. D’autres céréales et légumes comme le brocoli et la courgette font également partie des aliments riches en lignanes.


ACIBADEM Healthcare Group Hospitals and Clinics

With a network of hospitals and clinics across 5 countries, including 40 hospitalsACIBADEM Healthcare Group has a global presence that allows us to provide comprehensive healthcare services to patients from around the world. With over 25,000 dedicated employees, we have the expertise and resources to deliver unparalleled healthcare experiences. Our mission is to ensure that each patient receives the best possible care, supported by our commitment to healthcare excellence and international healthcare standards. Ready to take the first step towards a healthier future? Contact us now to schedule your Free Consultation Health session. Our friendly team is eager to assist you and provide the guidance you need to make informed decisions about your well-being. Click To Call Now !

*The information on our website is not intended to direct people to diagnosis and treatment. Do not carry out all your diagnosis and treatment procedures without consulting your doctor. The contents do not contain information about the therapeutic health services of ACIBADEM Health Group.