Passez 15 minutes au soleil Pour profiter au maximum de la vitamine D, il est essentiel de prendre au moins 15 minutes de soleil par jour.
Le soleil est la plus grande source de vitamine D La vitamine D est aussi unique que le lait maternel, mais c’est aussi la seule vitamine dans laquelle le lait maternel est déficient. La vitamine D, qui est importante à chaque période de notre vie, dès la petite enfance, joue un rôle important dans le développement des os, le renforcement du système immunitaire, le développement des dents et la prévention du cancer. En fait, des études récentes révèlent que ses avantages sont beaucoup plus que nous le pensons. Afin d’obtenir le bénéfice maximum de la vitamine D, que les experts appellent “miraculeux”, il est essentiel de profiter de la lumière du soleil pendant au moins 15 minutes chaque jour. De cette façon, la vitamine D que vous obtenez à travers la nourriture devient plus active grâce au soleil.
La principale source de vitamine D est la lumière du soleil. Le soleil répond à 80 % des besoins en vitamine D. Pour cette raison, le soleil doit être utilisé consciemment et abondamment. Il est très important de bronzer les bras, les jambes et le visage pendant environ 15 minutes par jour lorsque les rayons du soleil ne sont pas perpendiculaires. Bronzer rationnellement est bronzer 3-4 fois par semaine pendant 10-15 minutes, surtout entre 22-16 heures, avec les bras et les jambes découverts. Cependant, si vous souhaitez prendre un bain de soleil pendant une période plus longue, des écrans solaires avec facteur de protection doivent être utilisés après le temps spécifié pour éviter les effets négatifs des rayons du soleil.
La nourriture ne suffit pas pour la vitamine D Alors que 20 pour cent de la vitamine D est fournie par la nourriture, cette vitamine miraculeuse se trouve en particulier dans les poissons gras, le foie, le jaune d’œuf, le fromage, le beurre, le lait et les champignons. Cependant, la nourriture seule ne suffit pas. La vitamine D consommée par les aliments devient plus active grâce au soleil.
Passez 15 Minutes Au Soleil La supplémentation en vitamine D pour les nourrissons est importante. Cependant, des doses élevées sont également nocives. L’application de vitamine D doit être prise sous le contrôle d’un médecin spécialiste. Des doses élevées de médicaments provoquent des effets toxiques dans le
corps. La supplémentation en vitamine D est prévue sous forme de dose de stockage supplémentaire ou de doses répétées à déterminer par le médecin. Il est donné sous forme de gouttes de 400IU par jour pendant au moins 1 an en bas âge.