⤴️ Location permission needed for a better experience.

Peeling enzymatique contre les imperfections de la peau Vous pouvez éliminer de nombreux problèmes esthétiques tels que les imperfections de la peau, les taches solaires, les taches de grossesse avec peeling enzymatique.

Qu’est-ce que le peeling ? De nombreux problèmes différents peuvent être rencontrés sur la peau humaine. Les rides, les taches liées au soleil et à l’âge, les taches de foie, les taches de rousseur, les rougeurs en croûte ou les taches sombres avec un potentiel de cancer, les taches hormonales ou de grossesse appelées mélasmes en sont quelques-unes. Eh bien, saviez-vous que ces problèmes peuvent être améliorés avec le peeling? Le peeling a des types tels que le peeling enzymatique et le peeling chimique.

Le peeling est appliqué comme un processus de nettoyage et de renouvellement de la peau en éliminant les cellules mortes et les rides. Le peeling enzymatique est une méthode de beauté cosmétique utilisée pour nettoyer en profondeur la peau et la renouveler en pelant la couche supérieure. Il pèle la couche supérieure de la peau où se trouvent les cellules mortes, permettant à la nouvelle couche de peau d’émerger. Les imperfections de la peau sont causées par une augmentation excessive de la quantité de pigment qui forme la couleur de la peau. Le peeling enzymatique supprime l’enzyme appelée “tyrosinase” qui permet la formation de pigments dans la peau. De cette façon, la formation de pigments diminue dans les zones colorées et la couleur de la peau s’éclaircit. Les taches de vieillesse, les taches solaires, les taches de grossesse et les cicatrices d’acné peuvent être traitées avec un peeling enzymatique. La méthode peut être appliquée sur le visage, le cou, le décolleté, le dos, les mains et toutes les parties du corps avec des taches. Peeling enzymatique contre les imperfections de la peau

Comment faire un peeling ? Le peeling enzymatique est effectué en deux étapes : l’application du masque et l’utilisation d’une crème de continuation. Dans la première étape, la peau est d’abord nettoyée avec une solution spéciale par le médecin, puis un masque spécial avec un effet détachant est appliqué sur tout le visage. Après que le masque soit laissé sur la peau pendant 8-10 heures, il est lavé avec de l’eau. Dans la deuxième étape, une crème contenant des ingrédients actifs éclaircissants est utilisée par

le patient 1-3 fois par jour pendant 2-3 mois. Les taches disparaissent dans les 4-6 semaines après l’application. Plus la tache est foncée, plus elle met du temps à disparaître.

Les hydratants préviennent les rougeurs

Après le peeling enzymatique, des rougeurs sont observées sur la peau pendant 1 à 2 jours. La rougeur peut continuer pendant 4-5 jours dans les patients avec la peau sensible. Chez certains patients, une légère sécheresse et une desquamation de la peau sont observées après que la rougeur se soit estompée. Cependant, ces problèmes s’améliorent dans les 5-7 jours avec l’utilisation d’une crème hydratante intensive.

Méfiez-vous des cosmétiques La chose la plus importante à retenir pour prévenir la récurrence des taches et la formation de nouvelles est la protection solaire à vie. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser régulièrement un écran solaire, de porter des chapeaux et des lunettes en été et d’éviter l’exposition au soleil entre 10h00 et 16h00 pendant la journée. Ces taches se développent également plus facilement chez les femmes enceintes et celles qui prennent des pilules contraceptives. En outre, certains des produits cosmétiques utilisés peuvent également jouer un rôle dans la formation de taches.

Qui ne convient pas au peeling enzymatique? Ceux qui sont hypersensibles à tout ingrédient dans Enzyme Peeling,

Les personnes atteintes du virus de l’herpès, Pendant la grossesse et l’allaitement, Le peeling enzymatique ne convient pas aux personnes qui ont eu le laser ou le peeling dans la même zone dans les 15 jours avant l’application.

Share.
Exit mobile version