Porter votre enfant peut causer une hernie Porter une charge au mauvais angle est une cause connue de hernie. Porter votre enfant pendant de longues périodes augmente également le risque de hernie.
Qu’est-ce qui cause une hernie? 80 % des personnes souffrent de douleurs lombaires à un moment de leur vie. La douleur au cou est également un problème courant. En dehors des hernies discales, les douleurs au dos et au cou sont le plus souvent causées par une mauvaise posture, le transport de charges à un angle incorrect et la flexion ou l’élévation à un angle incorrect. La plupart de ces douleurs sont causées par des dommages musculaires et sont éliminées avec des médicaments et des méthodes telles que les colliers cervicaux. Cependant, parfois en raison de la structure corporelle de la personne, parfois en raison du poids de la charge transportée ou de la gravité du comportement incorrect, ces problèmes peuvent également causer des conditions graves telles que la hernie lombaire ou cervicale.
Ne laissez pas la poussette être la cause de votre hernie Les cartilages appelés disques sont situés entre les 5 os vertébraux du bas du dos. La fonction du disque, qui est un organe spécial du tissu conjonctif, est de s’assurer que la colonne vertébrale est résistante à divers mouvements et tensions, que les impacts appliqués à la colonne vertébrale sont absorbés et que la puissance est distribuée aux tissus environnants de manière équilibrée. Hernie discale lombaire se produit lorsque ces disques entre les os vertébraux dans la hernie lombaire en raison d’une tension excessive. Les hernies cervicales se développent par le même mécanisme. Porter le bébé dans une poussette pendant longtemps, se pencher soudainement pour ramasser le bébé, plier soudainement la taille à droite ou à gauche lorsque l’enfant se déplace vers le sol pour se détacher des genoux dépasse les disques dans les os vertébraux et, par conséquent, Une hernie discale dans la région lombaire ou cervicale peut se développer, en particulier chez les mères qui ont accouché.
Porter Votre Enfant Peut Causer Une Hernie Méfiez-vous si vous ressentez de la douleur! La douleur est le mécanisme d’alarme le plus important indiquant que la colonne lombaire ou cervicale commence à souffrir. Si vous avez mal au dos ou au cou, vous devriez cesser de porter votre enfant immédiatement. Si vous continuez à porter votre enfant, cela peut entraîner une hernie discale ou un disque cervical. Si vous développez des douleurs après avoir porté votre enfant, que cela se produise immédiatement ou des heures plus tard, vous devez reposer vos
muscles pendant 2 à 3 jours. Si votre dos ou votre cou continue de vous faire mal malgré le repos, et si cette plainte est accompagnée de plaintes telles que des douleurs aux jambes ou aux bras, des réflexes ou une perte de sensation, vous
consulter un médecin sans perdre de temps. Parce que la cause de ces plaintes peut être une hernie discale dans la région lombaire ou cervicale.