Pourquoi les enfants devraient-ils être testés? Vous ne savez pas quel sport convient à votre enfant? Un test de performance doit être effectué avant de commencer ce sport.
Quel sport devrait jouer votre enfant? Les tests de performance aident les enfants à s’orienter vers les sports dans lesquels ils sont hautement qualifiés, tout en les aidant à évaluer leurs caractéristiques spécifiques au sport. Les tests de performance offrent les avantages suivants :
Trouver un sport qui convient aux caractéristiques propres aux enfants donne aux enfants la possibilité de devenir des athlètes de succès, tout en leur donnant la possibilité de continuer leur sport pour la vie.
L’utilisation correcte des caractéristiques physiques et des compétences des enfants accélère leur développement.
L’évaluation de la condition physique fournit des renseignements détaillés sur les habiletés générales et la condition physique des enfants.
Il aide à programmer les caractéristiques physiques qui doivent être développées chez les enfants. Il fournit des conseils sur l’activité sportive.
Quels sont les tests appliqués ? Analyse de posture (GPS) Réaction Souplesse Équilibre Mesure des graisses, des muscles et des os (Tanita) 30 meter sprint Coordination Forcer Éclabousser
Les enfants qui sont examinés avant les tests sont ensuite passés par ces batteries de test pour obtenir leurs données. Un jour suffit pour effectuer ces tests. Selon les résultats du test, il est déterminé quelles branches sportives conviennent à la condition physique de l’enfant. L’enfant est également dirigé vers les bonnes branches, en tenant compte de son/ sa Pourquoi les enfants devraient-ils être testés?
voeux. Les mesures régulières de la performance physique à un âge précoce et l’analyse du système musculaire squelettique, c.-à-d. la détection des troubles de la posture, jouent un rôle important dans leur succès sportif et les dirigent vers la bonne branche sportive. L’enfant qui est dirigé vers la branche appropriée est également réduit au minimum le risque de blessure qui peut survenir à l’avenir. En outre, la condition physique de l’enfant est déterminée en déterminant l’âge corporel, le rapport musculaire et osseux, c.-à-d. la composition corporelle, contre le risque d’obésité.
Quel sport devrait jouer votre enfant? Les enfants qui obtiennent de meilleurs résultats en course et en saut sur de courtes distances à la suite de tests de performance peuvent convenir aux sports suivants :
Volleyball Basket-ball Football Handball course de 100 mètres Saut en longueur Saut en hauteur
Les enfants ayant une meilleure flexibilité peuvent convenir aux sports suivants :
Gymnastique Saut à la perche Bale
Ceux qui ont une meilleure force des bras et des jambes peuvent convenir aux sports suivants :
Lutte Haltérophilie Boxe
Ils développent également la confiance en soi Les enfants apprennent que le but du sport n’est pas de gagner, mais de concourir, et qu’il est possible d’être vaincu et battu. Cela aide la confiance en soi et le développement mental de l’enfant. Physiquement, il permet également aux enfants d’atteindre leur plein potentiel.
Combien d’activité physique faire?
Les directives d’exercice de l’American Medical Association recommandent que les enfants et les adolescents (adolescents) pratiquent au moins 1 heure d’activité physique par jour. La présente ligne directrice recommande aux enfants de pratiquer des activités aérobiques comme la marche et la course pendant une heure par jour à un rythme élevé au moins trois jours par semaine; des exercices de force comme des pompes, des redressements assis et des tractions trois jours par semaine; et les sports qui déclenchent sévèrement le développement osseux comme la corde à sauter et la course 3 jours par semaine.