Procédures de naissance Affaires de naissance Dans les grossesses à risque élevé, certains tests et mesures sont pris pour assurer un accouchement sain. Les risques liés à la naissance dans les grossesses à risque élevé sont les suivants :
Procédures effectuées au cas où le partenaire du bébé viendrait devant (placenta previa) Adhérence anormale du partenaire du bébé à la paroi utérine (placenta accreta) Les femmes enceintes à risque de saignement pendant le travail Les femmes enceintes à risque d’hystérectomie à la naissance Naissances de deux ou trois grossesses Les femmes enceintes qui avaient des problèmes avec un accouchement vaginal normal ou une césarienne
Dans ce cas, les médecins spécialisés dans la grossesse à haut risque, c.-à-d. les périnatologues, visent à assurer un accouchement sain en prenant les précautions nécessaires avant la grossesse et la naissance.
Procédures normales d’accouchement par voie vaginale
La naissance vaginale normale est en fait un processus physiologique. Cependant, dans les conditions actuelles, certaines interventions mineures sont effectuées dans le suivi de la naissance pour la santé de la mère et du bébé.
Bien qu’il s’agisse d’interventions simples, elles sont néanmoins extrêmement importantes pour être effectuées en temps opportun et dans des conditions appropriées. La délivrance vaginale normale est un processus qui se déroule sur une certaine période de temps et dont la fin est imprévisible. Une détection précoce des anomalies et des interventions opportunes sont nécessaires pour réactiver l’accouchement vaginal normal ou pour réévaluer la méthode et la voie d’accouchement. Notre centre de périnatologie et de grossesses à risque élevé offre des services de formation à l’accouchement vaginal normal, de suivi et d’accouchement vaginal normal contrôlé par la douleur.
Évaluation des risques liés au formulaire de naissance En évaluant la femme enceinte dans la période proche de l’accouchement, on peut déterminer dans une large mesure si elle convient à un accouchement vaginal normal ou quelles sont les chances d’un accouchement vaginal normal.
Dans cette méthode, la possibilité d’un accouchement vaginal normal est expliquée à la famille en fonction de la mère, de la structure osseuse maternelle, de la posture du bébé, du poids et des caractéristiques supplémentaires.
En outre, une formation à l’accouchement vaginal normal est fournie dans cet examen.
Formation sur l’accouchement vaginal normal Formation à l’accouchement par voie vaginale normale; C’est un entraînement dans lequel l’ensemble du processus de naissance est expliqué, comme ce que la future mère doit faire pendant et après le travail naturel, les exercices de respiration, la table de naissance, l’incision de naissance si nécessaire, la naissance du bébé, la coupe du cordon ombilical et comment les points de naissance sont faits si nécessaire.
Pour obtenir des informations détaillées sur les formations, veuillez contacter le centre de périnatologie et de grossesses à risque élevé de notre hôpital.
Césariennes
Procédures d’accouchement à risque
Procédures De Naissance Affaires De Naissance Le processus de naissance peut parfois être risqué pour la mère et le bébé. Cependant, un groupe de grossesses est classé comme risqué avant le travail. Dans ce cas, les médecins spécialisés dans la grossesse à haut risque, c.-à-d. les périnatologues, visent à assurer un accouchement sain en prenant les précautions nécessaires avant la grossesse et la naissance.
Cliquez ici pour obtenir des informations détaillées sur les grossesses à haut risque qui peuvent également mettre la naissance à risque, mais qui peuvent être contrôlées.
Placenta Previa et Placenta Acreate Un positionnement placentaire anormal est le risque de naissance le plus important connu. Le placenta praevia est lorsque le placenta n’est pas à sa place normale dans l’utérus, mais dans le col de l’utérus. Plasenta acreataoccuse lorsque le placenta a une adhérence anormale à la paroi utérine et a des difficultés à se détacher.
Ces deux conditions peuvent également se produire ensemble. Les conséquences sont des saignements très dangereux. Leur incidence augmente avec le nombre de césariennes. Cliquez ici pour obtenir des renseignements sur le suivi des grossesses dans cette situation.
Naissance normale après une césarienne (SSVD)
Après une césarienne , un accouchement sectionnel normal-vaginal est possible. Cependant, certaines conditions doivent être remplies. Cliquez ici pour obtenir des informations sur ce mode de livraison, qui est classé comme une procédure à risque.