Protégez votre visage dans le froid pour votre cœur
Protégez Votre Visage Dans Le Froid Pour Votre Cœur Si vous avez une maladie cardiaque, vous devez protéger votre cœur tout en vous protégeant des infections en hiver. Portez des vêtements qui protègent bien votre visage et votre tête, surtout lorsque vous sortez par temps froid.
Habille-toi comme ça en hiver pour ton cœur En hiver, de nombreuses personnes luttent contre le rhume et les infections grippales. Cependant, les températures glaciales provoquent non seulement des infections, mais menacent également les personnes atteintes de maladies cardiaques. L’inhalation particulièrement prolongée d’air sous 0 degrés Celsius peut déclencher un essoufflement et des arythmies. Avec l’air froid inhalé, les voies respiratoires étroites et l’essoufflement se produisent.
Le froid déclenche une crise cardiaque Le froid augmente le risque de crise cardiaque de 50%. Avec le froid, les veines des mains et des pieds rétrécissent. La pression artérielle et le pouls augmentent. Cela signifie un risque accru de maladies cardiaques.
Corps plus sensible à partir de 65 ans Les personnes atteintes de maladies cardiaques doivent porter une attention particulière à ce qu’elles portent lorsqu’elles sortent pour se protéger du froid, en particulier pour protéger leur visage. Les personnes de plus de 65 ans doivent également être prudentes. Parce que le mécanisme de régulation de la chaleur du corps est plus sensible à partir de 65 ans.
Le masque à neige est utile Étant donné que le vent qui accompagne la chute de neige fait sentir davantage le froid, il est important de tenir compte de la température ressentie lors de la sortie, de ne pas attraper de rhume sur le visage, de ne pas laisser la bouche et le nez à découvert et de les protéger en les couvrant bien avec un foulard. Surtout ceux qui ne peuvent pas respirer par le nez et ceux qui
respirent par la bouche devraient prêter plus d’attention à cette question. La moitié de la perte de chaleur dans le corps se produit dans la tête et le cou. Pour cette raison, l’utilisation de chapeaux, foulards, foulards et cagoules réduit la perte de chaleur.
Protégez Votre Visage Dans Le Froid Pour Votre Cœur Comment s’habiller en hiver? L’une des erreurs les plus courantes en hiver est de s’habiller trop chaudement. Alors que les adultes peuvent préférer des vêtements épais et en laine pour se protéger du froid, les parents peuvent également habiller leurs enfants en couches de vêtements épais pour les garder au chaud. Les vêtements épais et en laine provoquent la transpiration, le refroidissement et le refroidissement au début de la période. Cela affecte négativement le cœur et la santé générale. La façon recommandée de s’habiller est un vêtement chaud sur des sous-vêtements synthétiques et un manteau imperméable à l’extérieur. En hiver, les vêtements de couleur foncée devraient être préférés car ils protégeront mieux la régulation de la chaleur du corps, les mains devraient être protégées avec des gants et les pieds devraient être protégés avec des chaussettes qui retiendront la chaleur. Il est également important que les chaussures aient des caractéristiques qui réduisent le glissement et la chute.