Quelle quantité de fruits d’été devriez- vous manger?
Quelle quantité de fruits d’été devriez- vous manger? Les fruits d’été attirent votre palais avec leurs saveurs. Mais bien sûr, vous devez consommer des fruits avec modération. Lisez pour connaître les bienfaits des fruits d’été et les quantités consommées quotidiennement.
Méfiez-vous lorsque vous préparez une assiette de fruits!
Avec l’arrivée des mois d’été, les fruits et légumes d’été, dont le goût nous manque pendant l’hiver, commencent à prendre leur place sur les étals. Bien que les fruits qui semblent tout à fait délicieux avec leurs couleurs soient des aliments innocents et sains, ils peuvent être nocifs s’ils sont consommés en excès. À ce stade, les personnes atteintes de maladies chroniques telles que le diabète devraient être encore plus prudentes. Informations importantes sur les bienfaits des fruits d’été et la quantité de ces fruits à consommer…
Raisins
Les raisins, qui contiennent des minéraux tels que le cuivre, le fer et le manganèse, qui sont importants pour la solidité de la structure osseuse, empêchent l’apparition de pertes osseuses liées à l’âge telles que l’ostéoporose lorsqu’ils sont consommés régulièrement. Il renforce le système nerveux, protège les structures cérébrales et est efficace dans le traitement de l’acné. Comme il s’agit d’un fruit à haute teneur en sucre, dépasser ce nombre peut entraîner une stéatose hépatique.
Une portion : 15 pièces
Cerise
Des études scientifiques montrent qu’une portion de cerises consommées 10 minutes avant d’aller dormir chaque jour facilite l’endormissement et améliore la qualité du sommeil. Comme sa teneur en sucre est relativement faible, les cerises, qui peuvent également être consommées par les diabétiques, favorisent également le processus de guérison de la goutte. Cependant, comme il a un effet d’amincissement du sang, ceux qui ont des problèmes cardiaques et de pression artérielle devraient le consommer avec prudence.
Une portion : 15-20 pièces
Pastèque
La pastèque, indispensable en été avec sa saveur et son effet rafraîchissant, est un magasin de santé. La pastèque, qui est bonne pour de nombreuses maladies du cœur au cancer, est un fruit à haute teneur en sucre. Lorsque vous consommez de la pastèque, en particulier ceux qui ont une résistance à l’insuline, une hypoglycémie et des problèmes de diabète doivent la consommer de manière contrôlée. Parce qu’une portion contient 180 calories et contient 20 g de sucre, 270 mg de potassium, 17 g de vitamine A, 21 g de vitamine C, 4 g de fer et 1 g de fibres. La consommation de fromage, qui est une source de protéines à côté de la pastèque, assure un taux de sucre dans le sang plus normal.
Une portion : 2 tranches (80 g)
Abricot
L’abricot, qui a une teneur élevée en fer, prévient l’anémie et de nombreux troubles induits par l’anémie et facilite le traitement. L’abricot, qui soutient la formation du sang, augmente le flux sanguin et l’énergie, aide également à éliminer les déchets nocifs accumulés dans le sang du corps. 3-4 abricots frais ou secs par jour correspondent à 1 portion. Comme c’est un fruit à haute teneur en fibres, il est très bon pour ceux qui ont des problèmes de constipation, tandis qu’une consommation excessive peut augmenter le problème de la diarrhée.
Une portion : 3-4 pièces
Mûrier
Avec son contenu riche, le mûrier, qui présente de nombreux avantages de la prévention du cancer aux soins de la peau, est souvent consommé avec modération et consommation excessive, au lieu de renforcer l’immunité, cette fois au contraire, il peut abaisser l’immunité, provoquer des douleurs abdominales et des nausées, et détériorer l’état de santé général. Soit dit en passant, les mûres doivent être bien lavées en raison des résidus de pesticides.
Une portion : 1 verre de thé
Fig
La figue, qui a un effet hypocholestérolémiant, est également un fruit extrêmement important pour la santé intestinale avec sa teneur très élevée en fibres. Il stimule les selles saines, notamment grâce à sa teneur en pectine, qui est une fibre soluble. Des études montrent que la consommation de figues prévient le cancer du côlon. Ceux qui ont une résistance à l’insuline doivent consommer avec prudence. Lorsque vous consommez des figues pour équilibrer la glycémie, vous pouvez choisir 1 verre de lait.
Une portion : 2 morceaux
Melon
Le melon, qui est un magasin de santé avec sa riche teneur en potassium et en eau, facilite l’élimination des substances toxiques du corps, réduit le risque de crise cardiaque et aide à réduire le mauvais cholestérol. Étant donné qu’il contient un taux élevé de potassium, les patients atteints d’hyperpotassemie et ceux qui en souffrent devraient le consommer en consultation avec leur médecin.
Une portion : 2 tranches
Prune
La prune, qui a un faible indice glycémique, équilibre la glycémie et facilite la perte de poids. Comme il s’agit d’un fruit à faible teneur en sucre, les diabétiques peuvent facilement le consommer. Le magnésium, connu sous le nom de minéral anti-stress, se trouve également en grandes quantités dans les prunes. Le salage de la prune peut provoquer un œdème dans le corps. Surtout ceux qui ont des problèmes de tension artérielle devraient manger sans verser de sel.
Une portion : 10 pièces
Pêche
Grâce à sa teneur en fibres, les pêches aident à la digestion et réduisent la constipation, tout en offrant de nombreux avantages aux femmes enceintes et aux bébés dans l’utérus. Comme sa structure poilue peut irriter la gorge, vous pouvez la consommer en pelant la peau. Une portion : 1 taille moyenne