Quelles sont les causes de la douleur au cou? Les douleurs nucales sont des douleurs qui réduisent notre qualité de vie et sont les précurseurs de certaines maladies. Vous pouvez lire notre article pour en savoir plus sur les douleurs au cou.
Douleur dans la nuque et la nuque Migraine, tension artérielle, troubles de la posture, ostéoporose, hernie cervicale, spasmes musculaires… Toutes ces conditions ont une chose en commun. Ils peuvent tous causer des douleurs dans la nuque. La douleur dans la nuque ou la racine de la nuque est l’une des douleurs les plus courantes qui réduisent la qualité de vie. Ces douleurs, qui peuvent se propager aux parties droite et gauche de l’épaule et des bras, peuvent également provoquer une limitation des mouvements, et si elles ne sont pas intervenues, elles ont un impact négatif grave sur la vie quotidienne de la personne. De nombreuses personnes qui ressentent une douleur dans le cou l’attribuent à une hernie cervicale, mais la plupart du temps, elle n’est pas causée par une hernie cervicale. Les causes de la douleur dans le cou doivent être étudiées très bien avant le traitement.
La tension artérielle peut être la cause de douleurs au cou Il peut y avoir beaucoup de réponses à la question “Qu’est-ce qui cause la douleur au cou?”. L’hypertension artérielle est l’une des raisons qui causent des douleurs dans le cou et ne devrait pas être perdue de temps. Alors, comment reconnaître la douleur dans la nuque qui indique l’hypertension artérielle? Si la personne parle d’une douleur commençant par la nuque et progressant vers le haut de la tête, si elle ressent le besoin de masser la zone douloureuse, et si la personne se plaint de bourdonnements dans les oreilles avec la douleur, une hypertension artérielle devrait être suspectée. La pression artérielle de la personne devrait être surveillée et les changements devraient être surveillés. Si une pression artérielle élevée est détectée, un spécialiste en cardiologie et néphrologie doit être consulté. Perdre du temps peut entraîner des conséquences indésirables comme un accident vasculaire cérébral et la mort due à une hémorragie cérébrale.
Un diagnostic différentiel peut être nécessaire pour les douleurs au cou Les personnes qui éprouvent des douleurs au cou uniquement en tournant leur cou vers la droite ou vers la gauche sans aucune plainte de douleur dans le bras doivent subir des contrôles pour
un diagnostic différentiel. Si la pression artérielle est à des niveaux normaux et qu’il n’y a pas de perte de force et de sensation dans les examens neurologiques, il est admis que la douleur est causée par un spasme musculaire. Chez ces personnes, on commence à prendre des médicaments, y compris des analgésiques et des relaxants musculaires, et on s’attend à ce que la douleur au cou disparaisse en quelques jours. À la fin de cette période, la personne devrait pouvoir effectuer des mouvements du cou facilement. Après le
Quelles sont les causes de la douleur au cou? La douleur disparaît, il est recommandé à la personne de faire des exercices réguliers du cou pour prévenir la récidive. Les personnes dont la douleur ne disparaît pas malgré tout cela devraient subir un examen plus approfondi.
La maladie du cœur frappe le cou L’une des causes des douleurs au cou peut être des problèmes cardiaques. Lors du diagnostic différentiel d’une personne se plaignant de douleurs au cou, il est important d’étudier la possibilité que la cause sous-jacente provienne du cœur dans les cas où la douleur frappe le bras et l’examen neurologique révèle une perte de force et de sensation. Si l’intensité de la douleur augmente lorsque la personne marche, court ou exerce un effort, un examen cardiologique doit être effectué. De cette façon, toute situation dangereuse liée au cœur peut être évitée. Si aucun problème n’est détecté après les contrôles cardiologiques, d’autres facteurs pouvant causer de la douleur sont étudiés.
Comment reconnaître une hernie cervicale comme cause de douleur au cou? La hernie cervicale est la cause la plus suspectée de douleur cervicale. Si une personne a une douleur à l’arrière du cou qui irradie vers le bras et s’accompagne d’une perte de force et de sensation, une hernie cervicale peut être en question. Dans un tel cas, l’IRM cervicale doit être effectuée en considérant que la personne peut avoir une hernie cervicale ou une sténose du canal rachidien ou une tumeur spinale dans la région du cou, et lorsque le diagnostic est clair dans le résultat de l’IRM, le traitement doit être poursuivi en conséquence.