Quelles sont les causes de la perte auditive chez les bébés? Des gènes silencieux à l’accumulation de liquide dans l’oreille moyenne, de nombreuses causes peuvent entraîner une perte auditive chez les nourrissons.
La perte auditive chez les bébés est accompagnée de gènes cachés C’est sans aucun doute un bonheur indescriptible pour les parents de tenir leur petit en bonne santé. Cependant, dans certains cas, il peut y avoir des problèmes invisibles à l’œil nu, qui peuvent être négligés, surtout lorsqu’ils ne sont pas vérifiés, et qui émergent à mesure que le bébé grandit. L’un d’eux est la perte auditive. Des gènes silencieux à l’accumulation de liquide dans l’oreille moyenne, de nombreuses causes peuvent entraîner une perte auditive chez les bébés. Cependant, les parents peuvent parfois ne pas réaliser ce problème.
Vu dans les mariages consanguins La cause la plus importante de la perte auditive chez les nouveau-nés est les facteurs génétiques. Les gènes qui ne causent pas de perte auditive chez la mère et le père mais qui restent silencieux peuvent devenir actifs chez les enfants du couple. Un bébé que vous n’auriez jamais pensé avoir une perte auditive peut naître avec une perte auditive. Surtout dans les pays où les mariages consanguins sont communs, la probabilité que ces gènes se rencontrent est élevée.
Les principales causes de la perte auditive chez les nourrissons
Génétique, Consanguinité, Naissance prématurée, Garder le bébé en soins intensifs, Collecte fluide dans l’oreille moyenne, Ictère prolongé.
Un diagnostic précoce est important Le diagnostic précoce joue un rôle essentiel dans la perte auditive chez les enfants jusqu’à l’âge de 4 ans. En particulier chez les nouveau-nés, le diagnostic immédiatement après la naissance
améliore la qualité de vie du bébé. Avec le diagnostic de la perte auditive, il est nécessaire d’introduire rapidement des sons à l’enfant. Parce que le cerveau peut se développer en recevant des sensations liées à l’audition. Après le diagnostic, les bébés doivent être capables d’entendre des sons avec une ouïe
aide. Si l’enfant a une perte auditive sévère, une chirurgie de l’oreille bionique est effectuée après que l’enfant ait atteint l’âge d’un an. L’appareil implanté avec la chirurgie remplace l’oreille interne et agit comme l’oreille interne, et l’enfant peut continuer sa/ sa vie en tant que personne en bonne santé et son/ son audition devient normale.
Quelles Sont Les Causes De La Perte Auditive Chez Les Bébés? Les symptômes de la perte auditive chez les enfants La cause de la perte auditive chez les enfants plus âgés est l’accumulation de liquide dans l’oreille moyenne. Surtout chez les enfants avec des problèmes adénoïdes et amygdales, le liquide s’accumule dans l’oreille moyenne en raison de l’incapacité de ventiler l’oreille. Il ne provoque pas de fièvre ou de douleur, mais il peut causer une perte auditive chez les enfants. Si l’enfant ne regarde pas lorsqu’on l’appelle, s’il écoute de la musique forte, s’il y a une régression dans ses études et sa vie sociale, ses oreilles devraient certainement être vérifiées.