⤴️ Location permission needed for a better experience.

Quels muscles fonctionnent les tractions ? Exercice stimulant, la barre de traction aide à renforcer le haut du corps. Alors, comment faire des tractions? Détails dans notre article…

Comment tirer un barfix? Vous avez déjà fait des tractions ? Les tractions (barfix) sont un type d’exercice qui aide à renforcer le haut du corps. Faire des tractions n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. C’est un entraînement stimulant. Il faut un certain niveau de forme physique pour pouvoir faire des tractions. Cependant, cela ne signifie pas que certaines personnes ne peuvent pas faire de tractions. Même les personnes avec des muscles faibles du bras et du dos peuvent faire des tractions. Vous avez juste besoin de savoir où et comment commencer à faire des tractions et être patient. Alors, comment faire des tractions? Vous pouvez trouver les détails des tractions et les avantages des tractions expliquées par Inanç Akbaş, directeur sportif chez Acıbadem Sportsdans cet article.

Comment faire un pull-up? Tout d’abord, commençons par la façon de faire des tractions. Pour faire des tractions, il faut une barre de traction. Ces barres peuvent être obtenues dans les endroits où l’on vend de l’équipement sportif. Les tractions se font en s’accrochant à la barre de traction avec votre corps droit avec vos bras ouverts. Le corps est tiré vers le haut et abaissé avec les bras. Lorsque vous tirez votre corps vers le haut, essayez de soulever votre corps avec vos muscles des bras et du dos jusqu’à ce que votre poitrine touche la barre. La position de la barre de traction est importante. Cette barre doit être assez haute pour que vous puissiez sauter, ce qui signifie que vos pieds doivent être en l’air. La barre de traction peut se résumer comme suit :

Expirez en vous tirant vers le haut pour que votre menton soit aligné avec la barre. Tenez- vous sur le dessus.

Poussez jusqu’à ce que vos coudes soient droits et inspirez. Répétez le mouvement sans jamais atterrir sur le sol.

Il y a des erreurs courantes lors des tractions. L’un d’eux est trop rapide et négligé. Soyez lent et contrôlé lors des tractions. Si vous n’êtes pas en bonne forme, vous pouvez vous blesser. Don “N’écartez pas vos mains plus que vous ne devriez. Vous ne devriez pas plier vos poignets. Évitez de hausser les épaules et de bouger les jambes. Il y a 2 positions de main lors des

tractions. L’idéal est la position d’accrocher sur la barre avec vos paumes en face de vous, et l’autre est la position où votre corps et vos mains sont dans la même direction.

Quels sont les avantages des tractions? Les tractions vous permettent de renforcer votre corps jour après jour. Les avantages des tractions peuvent être énumérés comme suit : Renforce les muscles du dos : L’une des meilleures façons de renforcer les muscles du dos est les tractions. Les tractions font travailler les muscles du dos suivants :

Quels Muscles Fonctionnent Les Tractions ?  Latissimus Dorsi : Le plus grand muscle du dos, ce muscle s’étend du milieu du dos à l’aisselle et à l’omoplate.

Trapèze : C’est le muscle qui s’étend du cou aux deux épaules. Spinae : Trois muscles qui courent le long de la colonne vertébrale. Infraspinatus : Muscle de l’omoplate qui aide à étendre l’épaule.

Renforce les muscles des bras et des épaules : La barre de traction, qui renforce les muscles des bras et des épaules, travaille vos avant-bras et vos épaules lorsqu’ils sont tirés régulièrement. Améliore votre force de préhension : Si vous soulevez des poids, la force de préhension est importante. Les tractions sont une forme d’exercice qui aide également à améliorer la force de préhension. Il vous aide également à vous améliorer dans des sports tels que le tennis, le bowling, l’escalade et le golf. Dans votre vie quotidienne, vous pouvez voir votre force de préhension lorsque vous ouvrez des couvercles de bocaux, promenez votre chien en laisse, portez des sacs à provisions. Tout cela est plus facile pour les gens qui font des tractions. Augmente la forme physique : L’entraînement de force ou de résistance augmente le niveau de forme physique global. Lors des tractions, toute la masse corporelle est soulevée. Cela renforce le corps et contribue à l’amélioration de votre santé globale. Les exercices de force soutiennent le développement osseux et la santé cardiovasculaire. Soutient votre santé physique : La recherche montre que la musculation régulière peut aider à réduire la graisse viscérale et à gérer le diabète de type 2. Cependant, les exercices de force peuvent ne pas convenir à tout le monde. Par conséquent, un médecin doit être consulté avant de commencer les exercices de force.

Quels Muscles Fonctionnent Les Tractions ?  Améliore la santé mentale : Bien que la recherche ne soit pas encore concluante, on croit que l’entraînement en force a les effets suivants sur la santé mentale :

Réduction des symptômes d’anxiété Améliorer la fonction cognitive Soulagement de la fatigue

Réduction de la dépression Maintien de l’estime de soi

Fatiguer vos muscles : Comme un exercice de force, les tractions fatiguent vos muscles. Cela affecte votre condition physique globale. Si vous ajoutez un programme de traction à vos séances d’entraînement, vous mettrez votre corps au défi.

À quelle fréquence devriez-vous faire des tractions? Si vous voulez voir les avantages des tractions, vous devriez les faire 2 à 3 fois par semaine. Lorsque vous ajoutez des tractions à vos séances d’entraînement, il est “important de savoir qu’il devrait y avoir une pause d’un jour entre l’entraînement musculaire pour permettre aux muscles de récupérer. Des variantes de tractions peuvent être développées pour les débutants et ceux qui les font déjà. Par exemple, les débutants peuvent faire des tractions avec support, tandis que les intermédiaires peuvent le faire avec des genoux pliés. Pour le niveau avancé, vous pouvez faire des tractions avec une ceinture de poids. Lorsque vous pouvez faire des tractions 8 fois en 3 séries, cela signifie que vous faites des progrès.

Tractions pour débutants : Pour commencer à faire des tractions, créez d’abord une base pour vous-même. Par exemple : Essayez d’accrocher la barre de traction pendant 10 à 30 secondes. Parce que cet exercice commence à renforcer les muscles de vos bras et de votre dos. Au gymnase, vous pouvez utiliser l’équipement pour le soutien.

Tractions pour Advanced : Si vous êtes un athlète avancé et que vous faites des tractions avec succès depuis longtemps, vous pouvez défier vos muscles. Par exemple, vous pouvez utiliser une ceinture de poids ou un gilet, ou vous pouvez faire des tractions avec une main. Les types de Barfix sont également classés comme suit :

Niveau débutant Coude du genou inversé Ligne droite inversée Dead Hang Traction de saut Traction excentrique

Niveau intermédiaire Traction assistée par bande Chin-up Traction isométrique Kipping Pull-Up Pull-up de la poitrine à la barre

Niveau avancé L-Sit Pull-Up

Traction de la machine à écrire Frenchies Tir à l’arc Traction à un bras

Ajoutez des tractions à votre routine. Il est particulièrement bénéfique de combiner des tractions avec des exercices du haut du corps.

Share.
Exit mobile version