Quels problèmes l’aplatissement du cou cause-t-il?
Quels problèmes l’aplatissement du cou cause-t-il? L’aplatissement du cou, qui est causé par une diminution de la courbure du creux du cou, entraîne de nombreux problèmes avec la tête en avant et en changeant le centre de l’équilibre du corps.
Symptômes d’aplatissement du cou
Qu’est-ce que l’aplatissement du cou et pourquoi cela se produit-il? Le creux cervical absorbe la force d’accélération du poids de la tête, en particulier pendant le saut et le saut, de sorte que la charge est moins réfléchie sur la colonne dorsale et aide à protéger les nerfs qui la traversent. Dans l’aplatissement du cou, qui est causé par une diminution de la courbure du creux du cou, la tête va de l’avant et le centre de l’équilibre du corps change, ce qui apporte de nombreux problèmes. On peut résumer les symptômes d’aplatissement du cou sous 4 articles…
1. Lorsque la tête est déplacée vers l’avant, les os et les muscles qui portent le poids de la tête sont surchargés. Cela entraîne une fatigue musculaire et des douleurs dues aux spasmes.
2.Lorsque la tête est déplacée vers l’avant, la colonne vertébrale s’allonge et s’étire, ce qui provoque une tension dans les nerfs qui traversent la colonne vertébrale. Tous les nerfs qui vont à notre corps passent par le cou, donc cela peut causer des problèmes avec tous nos organes. Des études scientifiques ont rapporté que l’aplatissement du cou peut entraîner une diminution de la fonction pulmonaire. Cela peut causer de nombreux problèmes, en particulier chez les patients âgés.
3.En raison de l’aplatissement du cou, une surcharge se produit dans les vertèbres du cou au fil des ans, provoquant la formation de protubérances osseuses appelées ostéophytes. Au fil du temps, ces protubérances osseuses peuvent provoquer une pression sur les nerfs.
4.Les patients avec un cou aplati perdent la flexibilité de la colonne vertébrale. Cela leur cause plus de dommages dans les traumatismes. La courbe du cou minimise les effets du traumatisme car elle absorbe les charges pendant le traumatisme.