Quels sont les symptômes d’un faux empoisonnement à l’alcool? Le faux empoisonnement à l’alcool est fréquent en Turquie. Savez-vous quoi faire dans une telle situation?
Ce que vous devez savoir sur l’intoxication alcoolique Beaucoup de gens perdent la vie à cause de faux alcools fabriqués à partir d’alcool méthylique. Alors, comment l’alcool méthylique empoisonne-t-il, quels sont les symptômes, comment provoque-t-il la mort? Est-ce que cela cause des dommages permanents au corps? Que faut-il faire? Voici les réponses à ces questions…
L’alcool de méthyle, qui est utilisé dans la production d’alcool contrefait, est un ingrédient très bon marché qui est souvent préféré par les sites de production sous les escaliers. Après avoir obtenu cette substance, ils l’ajoutent dans les alcools normaux et malheureusement, les consommateurs sont empoisonnés parce qu’ils ne peuvent pas distinguer le goût de l’alcool normal et réel de l’alcool faux.
Douleurs abdominales intenses, crampes musculaires, vision double
L’intoxication à l’alcool méthylique donne initialement les mêmes symptômes que l’alcool normal. Ceux-ci comprennent des nausées, des vomissements, des étourdissements légers et des brûlures d’estomac. Plus le niveau de consommation d’alcool contrefait est élevé, plus les symptômes deviennent graves. Ceux-ci peuvent inclure des douleurs abdominales sévères, des crampes musculaires involontaires dans le corps, une vision altérée et une vision double. Les gens voient les environs comme s’ils marchaient dans un blizzard, comme une scène de neige. Dans les cas plus avancés, il peut entraîner des convulsions, le coma et la mort.
Contactez les urgences avant qu’il ne soit trop tard Lorsqu’une personne prend conscience de ces symptômes, il est très important qu’elle ne dise pas : “C’est l’alcool, j’ai trop bu”. S’ils ressentent des plaintes différentes après avoir bu de l’alcool
au lieu des plaintes habituelles, ils devraient consulter un établissement de santé dès que possible.
Lorsque les gens présentent une demande à un établissement de santé, ils devraient certainement dire aux médecins quand et combien d’alcool ils ont consommé afin que les médecins puissent prendre
prendre des précautions et effectuer des examens en conséquence. Parce que le temps est très important. Les patients peuvent être sauvés grâce à une intervention précoce. Malheureusement, la perte de vie survient habituellement chez les patients qui sont admis en retard ou qui n’ont pas été admis à l’hôpital. L’alcool de méthyle, comme l’alcool normal, va d’abord au foie, et après qu’il soit métabolisé dans le foie, il endommage les reins, les yeux et le système nerveux central, et dit qu’il détruit tous les organes du corps.
Les Symptômes D’un Faux Empoisonnement À L’alcool? L’alcool de méthyle est ajouté au parfum, produits de nettoyage! L’alcool de méthyle est une substance que l’on trouve normalement dans les produits de nettoyage chimiques comme les vernis, les peintures, les parfums et les dégraissants. Il endommage tous les systèmes de notre corps et l’inévitable peut arriver. L’intoxication alcoolique peut entraîner des maladies permanentes. Par exemple : La cécité permanente, l’insuffisance rénale, l’insuffisance hépatique à long terme peuvent être comptées parmi ces maladies.