Qu’est-ce que la graisse ? Lorsque le tour de taille dépasse 80 cm chez les femmes et 94 cm chez les hommes, les cloches de danger sonnent. C’est la preuve que le rapport de graisse corporelle a commencé à augmenter.
Stéatose hépatique Lorsque vous prenez du poids, vous ne pouvez pas rentrer dans vos vêtements et vous remarquez le changement dans votre corps lorsque vous vous regardez dans le miroir. Cependant, la prise de poids ne doit pas seulement être associée à l’apparence physique. Le poids est également un indicateur de nombreuses négativités dans votre corps. Par exemple : lorsque le tour de taille dépasse 80 cm pour les femmes et 94 cm pour les hommes, les cloches de danger sonnent. C’est la preuve que la graisse corporelle commence à augmenter. Bien qu’il existe de nombreuses méthodes qui peuvent être utilisées pour obtenir des informations sur la graisse corporelle, les plus couramment utilisées dans la pratique sont la mesure du tour de taille, le rapport taille/ hanche, la mesure de l’épaisseur du pli de la peau du bras, la mesure avec des formules utilisant la valeur de l’indice de masse corporelle, mesure avec des instruments de pesage basés sur la technique de l’impédance biolelectrique. Des techniques d’échographie, de tomodensitométrie et d’imagerie par résonance magnétique (IRM) liées à l’adiposité sont également utilisées si nécessaire.
Comment la graisse disparaît-elle? La graisse corporelle doit être prise au sérieux. C’est parce que la graisse commence à s’accumuler autour des vaisseaux sanguins et du cœur, ainsi qu’autour du foie et d’autres organes. L’accumulation de graisse autour des vaisseaux et des organes internes peut entraîner des maladies cardiovasculaires, le diabète, l’hypertension, le cancer et d’autres maladies. Afin d’éviter l’adiposité, nous devons d’abord faire attention aux facteurs corrigés. En d’autres termes, il faut porter attention à des facteurs comme une alimentation régulière et saine et le fait d’être actif. En cas de problèmes persistants malgré ces précautions, un traitement médicamenteux supplémentaire est appliqué lors de la consultation d’un médecin, et certaines interventions chirurgicales sont appliquées si absolument nécessaire.
Pourquoi l’adiposité se produit-elle? Les régimes irréguliers et déséquilibrés, la restauration rapide et le manque d’exercice entraînent une prise de poids et des dépôts de graisse autour de certains organes vitaux. En particulier, la graisse autour des organes tels que le foie, les reins et le cœur peut entraîner une résistance à
l’insuline, l’hypertension, le diabète et les maladies cardiovasculaires. Bien que la cause la plus commune et la plus commune de la graisse corporelle est l’incapacité de brûler les calories en excès, la situation est en fait assez complexe. Parce que
Il existe de nombreux autres facteurs qui déterminent l’augmentation du tissu adipeux dans le corps. De nombreux facteurs tels que la génétique, les facteurs environnementaux qui pénètrent dans le corps consciemment ou inconsciemment (aliments, cosmétiques, matériaux plastiques utilisés dans tous les domaines, etc.), la pollution chimique de l’air affectent l’augmentation du tissu adipeux par différents mécanismes.
Qu’est-ce que la graisse ? Adiposité chez les enfants Les mesures visant à prévenir l’adiposité devraient commencer dès l’enfance. C’est parce que les cellules adipeuses augmentent en nombre de la petite enfance à la fin de la puberté afin de les stocker en fonction de l’augmentation des calories entrant dans le corps. Après l’âge adulte, le nombre n’augmente généralement pas, mais la capacité des cellules existantes augmente progressivement. Cela montre l’importance de prendre des précautions à un jeune âge. Jusqu’à il y a 25 ans, il n’y avait pas autant d’enfants et d’adultes en surpoids en Turquie. Parce qu’il n’y avait pas de restauration rapide, de centres commerciaux, d’ordinateurs, de nombreux gadgets décrits comme rendant la vie plus facile et de la nourriture servie dans des récipients en plastique.
‘Fat burner’ peut être la cause de l’adiposité L’une des raisons de l’augmentation de la graisse corporelle est le mauvais régime. Parce qu’il existe de nombreuses listes de régimes, traitements à base de plantes, etc. qui prétendent ‘réduire la graisse corporelle’ qui sont facilement accessibles et peuvent causer de graves dommages à votre santé en ne réduisant pas la graisse corporelle. Suivre ces recommandations de modèles, qui sont proposés sous différents noms sur Internet, peut entraîner de graves problèmes. Un problème important est la différence de perception des préoccupations esthétiques et des préoccupations de santé. Les personnes qui pensent avoir un excès de graisse, même si elles n’ont pas un excès de tissu adipeux médicalement et ne présentent pas de risque de maladie, consultez un médecin. Ils peuvent se tourner vers des méthodes chirurgicales inutiles.