Qu’est-ce que la migraine menstruelle? La migraine menstruelle (migraine menstruelle) n’est pas différente des autres migraines, seules certaines femmes ont des crises de migraine intenses pendant les règles et les maux de tête sont rares en dehors de cette période.
Symptômes de la migraine menstruelle (migraine menstruelle) Pendant la période prémenstruelle, certains changements hormonaux se produisent dans le corps des femmes. En plus de la valeur accrue d’oestrogène, l’œdème se produit. Lorsque tous ces facteurs sont réunis, des symptômes de maux de tête de type migraine peuvent survenir. Cette migraine, qui suit un cours parallèle avec la menstruation, est appelée migraine mentruale (migraine menstruelle). Cependant, l’une des questions les plus importantes à considérer à ce stade est la fréquence de la douleur. Si la douleur ne dure que quelques heures, cela ne doit pas être considéré comme une migraine.
La douleur migraineuse menstruelle est la même que la migraine normale La migraine menstruelle, c’est-à-dire la migraine menstruelle, n’est pas différente des autres migraines, seules certaines femmes ont des crises de migraine graves intensément pendant les règles et les maux de tête sont rares en dehors de cette période. Les crises de migraine menstruelle, en particulier pendant la période menstruelle, sont appelées migraine menstruelle. La douleur qui commence habituellement la veille des règles peut durer quelques jours. Comme les règles sont déjà tendues, ces douleurs affectent négativement la vie. Pour cette douleur, un traitement hormonal régulateur est appliqué avec des traitements préventifs. Afin d’être diagnostiqué avec la migraine, les plaintes telles que la nausée et le vomissement, particulièrement avec un mal de tête unilatéral, doivent se produire chaque période menstruelle et continuer tout au long de la journée. Par conséquent, il est recommandé aux femmes atteintes de ce problème de consulter un médecin spécialiste. Jusqu’à l’adolescence, les taux de migraine chez les garçons et les filles suivent un cours similaire. Cependant, avec la première menstruation, ce taux augmente 3 fois chez les femmes. En fait, des études montrent que la migraine se produit chez 2 femmes sur 100 avec le premier saignement menstruel. Le taux d’incidence de la migraine, qui se manifeste pendant les règles, est plus faible à la ménopause. À tel point que la migraine, qui survient chez 60 femmes sur 100, diminue à 10 pour cent pendant la ménopause. Comme il
Qu’est-ce que la migraine menstruelle? n’y a pas de changement dans l’équilibre des œstrogènes pendant la grossesse, les crises de migraine
diminuer.
Qu’est-ce que la migraine menstruelle? Soulager les crises de migraine menstruelle Pour réduire la migraine menstruelle, également appelée crise de migraine menstruelle, vous pouvez suivre les étapes suivantes : Évitez les facteurs stimulants tels que la lumière et le bruit. Le stress augmente la douleur migraineuse. Par conséquent, évitez autant que possible les environnements stressants. Ne mangez pas d’aliments contenant de la caféine et du sel car ils déclenchent des migraines. Prenez des suppléments de vitamine D. Marchez à l’extérieur et mangez beaucoup de viande de poisson, de lait et d’œufs si vous n’avez pas de problèmes de santé.
3 façons de prévenir la migraine menstruelle Dormez régulièrement. Évitez le stress. Ayez une alimentation saine.
Faites particulièrement attention à éviter d’autres déclencheurs de migraine (alcool, manque de sommeil, faim) avant et pendant la menstruation.