Qu’est-ce Que L’aubépine, Quels Sont Les Avantages Du Fruit De L’aubépine? Qu’est-ce que l’aubépine ? L’aubépine est en fait un arbre de la famille des Rosacées qui pousse en Méditerranée depuis des siècles. Le fruit de l’aubépine, appelé aubépine, aubépine blanche et barutan dans la société, est de couleur rouge, rouge-brun et jaune avec plus de 50 espèces. Le fruit de l’aubépine, dont les feuilles sont également utiles, est consommé à la fois frais et séché. À quoi sert l’aubépine ? Bien que ce soit un fruit sauvage, les bienfaits de l’aubépine sont trop nombreux pour être ignorés.
L’aubépine, dont nous avons entendu parler ces dernières années à cause de son vinaigre, est une plante sauvage. Ses fruits et ses feuilles sont bénéfiques pour la santé. Le fruit de l’aubépine est également connu comme l’aigre du néflier. Le fruit de l’aubépine, que nous ne voyons plus seulement sur le bord des routes, mais aussi sur les étals du marché à l’automne, est consommé depuis les temps anciens. Ce fruit sauvage, qui pousse spontanément, a commencé à être cultivé dans les jardins au fil du temps. La recherche sur l’aubépine augmente de jour en jour, mais avec l’encouragement de l’État, elle est cultivée dans des jardins dans de nombreux endroits.
Qu’est-ce que l’aubépine ? L’aubépine est en fait un arbre de la famille des Rosacées qui pousse en Méditerranée depuis des siècles. Le fruit de l’aubépine, populairement appelé aubépine, aubépine blanche et barutan, est de couleur rouge, rouge-brun et jaune avec plus de 50 espèces. Le fruit de l’aubépine, dont les feuilles sont également utiles, est consommé à la fois frais et séché. À quoi sert l’aubépine ? Bien que ce soit un fruit sauvage, les bienfaits de l’aubépine sont trop nombreux pour être ignorés.
Quels sont les bienfaits de l’aubépine ? Riche en antioxydants
Comme d’autres fruits, l’aubépine, qui est un entrepôt d’antioxydants, essaie de garder les radicaux libres à distance grâce à ces antioxydants polyphénols. Cela réduit le risque de
des problèmes comme le cancer, les maladies cardiaques, le diabète de type 2, l’asthme, les infections et le vieillissement prématuré de la peau. Contre l’inflammation Présentant des propriétés anti-inflammatoires, l’aubépine est protectrice contre l’inflammation chronique, associée au diabète, à l’asthme et à certains types de cancer. Peut abaisser la pression artérielle L’aubépine peut détendre les vaisseaux sanguins rétrécis et abaisser la pression artérielle. Ceux qui ont des problèmes d’hypertension artérielle peuvent consommer des fruits d’aubépine pour soutenir leur traitement. Cependant, un médecin doit être consulté avant la consommation. Soutient le cœur Il a été soutenu par la recherche qu’il est bon pour les plaintes de douleur thoracique chez les personnes atteintes d’insuffisance cardiaque chronique. Anti-cholesterol Les taux élevés de triglycérides et les faibles taux de bon cholestérol (HDL) prédisposent à la formation de plaques dans les artères. Grâce à sa teneur en flavonoïdes et en pectine, l’aubépine peut améliorer le taux de cholestérol. Peut améliorer la digestion Depuis l’Antiquité, l’aubépine est utilisée pour les problèmes d’estomac et de digestion. Grâce à sa structure fibreuse, l’aubépine peut prévenir la constipation en soutenant la digestion. Les composés de l’aubépine peuvent augmenter la production et l’activité des enzymes digestives nécessaires à la digestion des aliments gras et riches en protéines. Son contenu prébiotique nourrit également les bactéries intestinales saines. L’aubépine est également utilisée pour traiter les infections intestinales.
Bon pour les calculs rénaux L’aubépine serait également bonne pour les calculs rénaux. Cependant, d’autres études sont nécessaires.
Peut rajeunir la peau Le vieillissement prématuré de la peau est dû à la structure du collagène qui se détériore sous l’influence du soleil ou des rayons ultraviolets. L’aubépine aide à prévenir ce vieillissement avec son contenu antioxydant.
Peut te calmer
Qu’est-ce Que L’aubépine, Quels Sont Les Avantages Du Fruit De L’aubépine? Le fruit de l’aubépine peut également être utilisé pour réduire l’anxiété avec son effet apaisant.
Si vous vous demandez “comment consommer l’aubépine?” pour bénéficier des avantages de l’aubépine, sachez que vous avez plus d’une option. Vous pouvez consommer l’aubépine directement crue, mais attention à ne pas manger les graines. Vous pouvez faire du thé avec l’aubépine sèche. Vous pouvez également préparer du thé avec des feuilles d’aubépine, des fruits ou des fleurs. Vous pouvez faire de la confiture et de la marmelade d’aubépine sans sucre. Vous pouvez également utiliser du vinaigre d’aubépine pour vos salades.
L’aubépine peut-elle être nocive? L’aubépine n’est pas réellement nocive. Cependant, lorsqu’il est consommé avec certains médicaments cardiaques et autres, il peut interagir avec les médicaments. Si vous prenez des médicaments, assurez-vous de consommer de l’aubépine en consultation avec votre médecin. Les effets secondaires de l’aubépine peuvent être des plaintes telles que maux de tête, étourdissements, nausées, transpiration. Manger de l’aubépine peut également avoir de mauvaises conséquences pour les personnes allergiques aux fruits. Il peut également être dangereux pour les femmes enceintes et allaitantes. Un médecin doit être consulté avant la consommation.
Où pousse l’aubépine ? La question “Où pousse l’aubépine?” est une question de curiosité sur ce fruit qui est devenu populaire ces dernières années. Il pousse spontanément dans les forêts, les terres arides, les rochers, les buissons et les bords de routes. En Turquie, il est commun dans les forêts autour de Bolu, Mersin, Sivas et sa région. Dans le monde, les aubépines se trouvent en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.