⤴️ Location permission needed for a better experience.

Qu’est-ce que le syndrome de Sinding Larsen Johansson? Le syndrome de Larsen Johansson est une maladie infantile. Il se caractérise par une douleur et une gêne dans la partie antérieure du genou.

Le syndrome de Larsen Johansson frappe les enfants Un tiers des blessures sportives dans l’enfance et l’adolescence se produisent dans les jambes et la plupart d’entre elles se produisent dans la région du genou. La plupart de ces blessures sont aux sites de fixation des plaques de croissance, des tendons et des ligaments à l’os. Le syndrome de Sinding Larsen Johansson est l’un des problèmes de genou observés chez les enfants. Des exercices mal planifiés et pratiqués chez les enfants peuvent entraîner de tels problèmes et douleurs.

Quelles sont les causes du syndrome de Larsen Johansson? Le syndrome de Sinding Larsen Johansson est une maladie caractérisée par la douleur et l’inconfort dans la partie antérieure du genou. Dans cette maladie, des lésions du cartilage sont observées au point de fixation du tendon rotulien (le tendon à l’avant du genou) à l’os de la rotule. Bien qu’il soit observé en particulier chez les enfants actifs qui pratiquent des sports tels que le saut, la course rapide et frapper la balle fort, il est généralement observé avant l’âge de 16 ans. Au début, les plaintes augmentent avec le mouvement et diminuent avec le repos, tandis que dans les périodes ultérieures, cette condition ne diminue pas avec le repos ou peut empêcher les exercices sportifs.

Signature de Larsen Johansson Dans la maladie de Sinding Larsen Johansson, la douleur, la sensibilité du tendon et une diminution de la force du muscle quadriceps peuvent être observées pendant l’effort lorsque le genou est en position complètement ouverte. On observe une sensibilité lorsque le tendon rotulien (le tendon devant la rotule) rencontre l’os de la rotule. Des résultats similaires peuvent être observés lorsque le muscle quadriceps s’attache à l’os de la rotule. L’imagerie par rayons X

peut être utilisée pour le diagnostic. Les calcifications peuvent être observées dans différents styles et formes à la jonction de l’os de la rotule et du tendon.

Traitement du syndrome de Sinding Larsen Johansson

Qu’est-ce que le syndrome de Sinding Larsen Johansson? Dans le traitement du syndrome de Sinding Larsen Johansson, le patient reçoit des exercices de repos, de modification de l’activité, d’étirement et de renforcement jusqu’à ce qu’il ne souffre plus. Surtout dans le traitement, augmenter la force musculaire du quadriceps dans le genou peut être très relaxant. Après la croissance, les problèmes peuvent être résolus avec l’achèvement de la croissance osseuse. Le traitement chirurgical peut être appliqué chez les personnes qui ne répondent pas à ces méthodes. Cependant, c’est très rare dans le syndrome de Sinding Larsen Johansson.

Share.
Exit mobile version