Qu’est-ce que l’esthétique des pommettes ? L’esthétique des pommettes, qui est appliquée par ceux qui se plaignent de l’apparence enfoncée sur le visage, donne un résultat permanent par rapport aux injections.
Comment l’esthétique des pommettes est-elle réalisée ? Les pommettes sont les os au centre du visage, dans la section de connexion entre le nez et l’oreille. La faiblesse de cet os fait apparaître la partie médiane du visage enfoncée. Différentes méthodes de traitement sont appliquées pour ceux qui se plaignent de cette condition. L’esthétique des pommettes est également réalisée pour les fractures des pommettes causées par des accidents. Ce que vous devez savoir sur l’esthétique des pommettes…
L’affaissement peut vous faire paraître déprimé Les fractures des pommettes guérissent souvent sans traitement. Cependant, des fosses peuvent se produire dans cette zone. Dans ce cas, les tissus mous de la pommette s’affaissent et se desserrent, et le problème en question peut affaiblir le visage et faire apparaître une expression triste et déprimée sur le visage. L’esthétique des pommettes est appliquée pour ceux qui veulent éliminer cette apparence.
Application de prothèse dans l’esthétique des pommettes L’esthétique des pommettes peut être réalisée avec l’injection de substances en forme de granules qui assurent la formation osseuse dans la zone où elles sont appliquées. Pour une procédure plus permanente, des prothèses appelées implants, qui ne sont pas rejetées par le corps et adaptées à la structure anatomique, sont utilisées. Ces implants peuvent être prélevés à partir de la banque osseuse, ou ils peuvent être des matériaux sans allergènes, poreux et de type pierre ponce. Des implants en silicone peuvent également être utilisés. Ces implants sont principalement insérés par la bouche. Le matériau à utiliser est préalablement sculpté et façonné afin de ne pas perturber l’anatomie du visage. Il ne faut généralement pas de temps pour placer les implants dans les joues. Le processus de cicatrisation après la procédure ne prend généralement pas longtemps non plus. Un bandage spécial est utilisé pendant quelques jours après la procédure. Il est très important de garder le visage éloigné des impacts pendant 3 à 4 semaines après l’application de l’implant. Qu’est-ce que l’esthétique des pommettes ?
La graisse est injectée dans les joues
Chez certaines personnes, le creux du tissu de la joue peut également causer des problèmes. La raison en est qu’il y a moins de graisse dans la région des joues. L’injection de graisse peut être effectuée dans ces zones faibles. Si l’injection de graisse est utilisée dans les zones de joues enfoncées, la procédure peut devoir être répétée après un certain temps. Parce que la graisse injectée peut fondre après l’application. Les tissus adipeux prélevés dans l’abdomen sont principalement utilisés dans l’application. Après avoir subi certaines procédures, cette graisse est injectée dans la zone problématique.
Remplissant les pommettes En esthétique des pommettes, certaines charges sont également utilisées pour rendre la zone plus esthétiquement compatible avec les protubérances du menton, du nez et du front. Le remplissage peut être fait avec des tissus adipeux et des cocktails de tissus prélevés sur le corps, ou avec des tissus retirés pendant la chirurgie. Lorsque le lifting du visage est appliqué aux personnes présentant un vieillissement du visage, la faiblesse de cette zone peut entraîner un résultat insuffisant de la procédure de levage. Par conséquent, il peut être nécessaire d’agrandir la pommette pendant le processus de levage. Divers fillers ou implants sont placés dans la zone à problème dans l’esthétique des pommettes.