Qu’est-ce que l’hormone thyroïdienne et quelles sont ses fonctions? Les hormones thyroïdiennes doivent être suffisantes pour une croissance saine chez les enfants. En cas de faible sécrétion, les enfants peuvent développer un retard de croissance, une petite taille et un retard mental.
Qu’est-ce que l’hormone thyroxine? Il existe deux types d’hormones thyroïdiennes sécrétées par la glande thyroïde dans le cou. La fonction la plus importante des hormones T3 (triiodothyronine) et T4 (thyroxine) est de réguler la dépense calorique et la production d’énergie dans le corps. Ils régulent la température corporelle.
Symptômes thyroïdiens Lorsque la glande thyroïde est sous-active, la température corporelle baisse et nous avons froid. Avec le ralentissement du métabolisme, des symptômes tels que le ralentissement du cœur, la prise de poids, la somnolence, le ralentissement du système intestinal, la constipation se produisent. Les graisses du sang ne peuvent pas être brûlées autant, le cholestérol et les triglycérides augmentent. D’autre part, la sécrétion excessive d’hormones thyroïdiennes augmente la combustion des graisses sanguines et les taux sanguins diminuent. Le cœur s’accélère, une transpiration excessive, une faiblesse, des frissons et une défécation fréquente se produisent. Qu’est-ce que l’hormone thyroïdienne et quelles Les hormones thyroïdiennes devraient être suffisantes pour une croissance saine chez les enfants. En cas de faible sécrétion, les enfants peuvent développer un retard de croissance, une petite taille et un retard mental.