Qu’est-ce que Vertigo ? Avez-vous l’impression que vous ou tous les objets autour de vous tournez, parfois même si violemment que vous vous retrouvez dans la salle d’urgence?
Qu’est-ce que Vertigo ? Ceux qui ne ressentent pas de vertiges ne peuvent pas comprendre grand-chose. Le vertige, aussi appelé vertige, peut perturber la qualité de vie d’une personne. Contrairement à la croyance populaire, le vertige, qui n’est pas une maladie mais un symptôme d’une maladie, pousse certaines personnes à poser la question “Ai-je une hémorragie cérébrale?”. Voici 5 causes de vertiges et des avertissements importants.
Pourquoi le vertige se produit-il? Le vertige est souvent un symptôme de maladies ou d’affections affectant l’oreille interne. Par conséquent, la cause du vertige doit être étudiée. Il n’y a pas de perte de conscience dans les étourdissements causés par l’oreille interne. Si une personne avec des étourdissements ou un sentiment de déséquilibre éprouve également une perte de conscience, un assombrissement des yeux ou si cela est remarqué par ceux qui l’entourent, il existe des conditions telles que neurologiques ou métaboliques (faible glycémie). De nombreuses conditions, des maladies cérébrovasculaires aux maladies cardiovasculaires, provoquent des étourdissements. Cependant, 90% des vrais vertiges sont causés par l’oreille interne. Contrairement à la croyance populaire, la plupart de ces conditions sont facilement traitables. Alors, quelles sont ces conditions qui causent des étourdissements? Voici les maladies qui causent des vertiges…
Vous avez la migraine ? La migraine est une maladie courante en Turquie. On constate que de nombreuses personnes de ce groupe ont reçu des médicaments standard pendant très longtemps et n’en ont pas bénéficié. À ce stade, les listes alimentaires personnalisées augmentent également le succès du traitement de la migraine. Divers médicaments sont également utilisés en plus.
Sans perte auditive
Les personnes ayant des canaux auditifs internes ouverts se plaignent de vertiges pendant les ascenseurs rapides, de tension et de bruits forts. Le diagnostic précoce de la maladie est d’une grande importance car la perte auditive peut se développer rapidement.
Si vous avez un rhume ou une grippe Dans les 10 premiers jours suivant les infections virales telles que les rhumes et la grippe, le patient peut ressentir des étourdissements sévères sans perte auditive. Bien qu’il nécessite généralement un traitement en milieu hospitalier, il y a une réduction significative des plaintes dans les premiers jours et une amélioration fonctionnelle est obtenue avec l’exercice physique et des méthodes technologiques avancées dans les semaines suivantes.
Vertigo Développé par Position C’est un vertige avec un bon caractère, parfois transitoire, se produisant dans certaines positions et durant quelques secondes. Il est traité avec des manœuvres spécifiques. Le jour suivant cette manœuvre, le taux de récupération des personnes appelées pour le contrôle est de 92%, et le taux de récupération atteint 98% dans le contrôle une semaine plus tard. Il n’est généralement pas préférable d’utiliser des médicaments contre les étourdissements après la manœuvre. Il est également important que la tête de la personne soit légèrement surélevée après la manœuvre et qu’elle ne se couche pas pendant une semaine en se tournant vers le côté où la maladie est détectée.
Est-ce causé par la maladie de Ménière ? En plus des vertiges, les épisodes de bourdonnement, de sonnerie, de sensation de pression dans l’oreille et de perte auditive deviennent importants. Lorsque les crises se reproduisent, la perte auditive devient permanente. Si le traitement médical échoue, des injections intra-auriculaires et rarement des méthodes de traitement chirurgicales sont appliquées. Le diagnostic précoce de la maladie est d’une grande importance en termes de confort de vie, de protection de l’ouïe et de prévention de la perte de travail.
Traitement contre le vertige Il est essentiel que l’histoire de la personne avec vertige soit enregistrée en détail. L’ajout de développements à des dates ultérieures révèle également un profil de suivi efficace. Pour les personnes ayant des vertiges, un dossier complet et un examen répété de l’historique aident à détecter les résultats qui pourraient autrement être manqués. Sinon, la méthode non consignée se limite aux connaissances et à l’expérience du médecin traitant et ne permet pas la consultation et la discussion entre collègues. Le traitement médical et chirurgical des maladies qui causent des vertiges continue d’augmenter.