Qu’est-ce qui coupe la toux? Vous pouvez bénéficier non seulement de médicaments, mais aussi de tisanes contre la toux, que nous rencontrons souvent, surtout en hiver.
Les antitussifs les plus rapides La toux est un problème de santé important qui ne disparaît pas facilement une fois qu’elle commence et peut même provoquer une crise de temps en temps. Afin de se débarrasser des crises de toux, qui peuvent vous réveiller la nuit ou vous mettre dans une situation difficile lors d’une réunion importante, il est particulièrement important d’utiliser des herbes.
FEUILLES DE COING FRAIS OU SÉCHÉS Les fruits et les feuilles de coing sont utilisés dans le traitement de la toux depuis des années. Les composants sont efficaces dans les infections de la gorge et ont un effet adoucissant sur la gorge. Vous pouvez boire en brassant les parties de fleurs et de feuilles des plantes. Ne pas ajouter de sucre si vous le buvez à des fins thérapeutiques. Vous pouvez infuser des feuilles de coing sèches pendant 10-15 minutes et des feuilles de coing frais pendant 3-5 minutes et boire 2-3 tasses par jour.
THÉ INDESIA L’échinacée est principalement recommandée pour la prévention des rhumes, des rhumes et de la grippe. Des études montrent que l’échinacée prévient les dommages causés par l’inflammation de la gorge et des poumons. Vous pouvez boire jusqu’à 2 tasses par jour en brassant et en ajoutant 1 cuillère à café de miel.
COING, MIEL ET TILLEUL Le thé obtenu à partir de ce mélange est l’un des mélanges les plus merveilleux qui peuvent être créés contre la toux. Le thé composé de coing, de miel et de tilleul adoucit la gorge et procure une cicatrisation. Vous pouvez consommer 2-3 tasses par jour.
GINGEMBRE, MIEL ET CLOUS DE GIROFLE Les composants volatils des clous de girofle ont des effets antiseptiques et analgésiques dans les inflammations de la bouche et de la gorge, les infections causées par des bactéries et des
virus. Compte tenu de l’effet anti-inflammatoire de certains composants du gingembre, vous pouvez le boire en cure en
Mélanger avec 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café de gingembre en poudre et 1 cuillère à café de clous de girofle. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du citron à ce mélange et boire 1 à 2 cuillères à café par jour.
POIVRE NOIR ET MIEL Vous pouvez vous gargariser en brassant le fruit de la poudre de poivre noir, qui a été montré pour renforcer le système immunitaire, anti-cancer, inflammation et spasmes dans de nombreuses études, contre la toux. Vous pouvez également infuser du poivre noir dans de l’eau chaude et le boire avec 1 cuillère à café de miel. Cependant, si vous avez des troubles du système digestif tels que le reflux, la gastrite et les ulcères, vous devriez consommer des quantités limitées de ce thé. Les personnes sans problèmes de santé peuvent consommer jusqu’à 2-3 cuillères à café par jour.
THÉ VERT ET CARDAMOME Alors que les propriétés antioxydantes élevées du thé vert sont maintenant connues de tous, le thé vert combiné à la cardamome a un grand effet sur le système immunitaire et les infections de la gorge. Vous pouvez utiliser le thé concentré comme un bain de bouche et vous pouvez consommer 2-3 tasses de thé vert avec cardamome tous les jours. Cependant, si vous souffrez d’hypertension ou de tachycardie, ne dépassez pas 2 tasses par jour.
THÉ AU COING Le thé au coing a un effet adoucissant et apaisant sur la toux. Vous pouvez boire 1 cuillère à café de graines de coing non râpées dans 1 tasse d’eau après le brassage pendant 5 à 10 minutes. Puisque les tisanes sont généralement légèrement efficaces, les boire 30 minutes avant les repas ou 1 à 2 heures après les repas lorsque l’estomac est vide augmente l’effet positif du thé.
GINGEMBRE, POIVRE NOIR, MIEL, CITRON, CANNELLE Vous pouvez réduire l’effet irritant de la toux en mélangeant 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à café de gingembre en poudre, 1 cuillère à café de poivre noir en poudre, 1 cuillère à café de cannelle en poudre et un demi-citron et en consommant 2-3 cuillères à café par jour lorsque l’estomac est vide entre les repas pendant la journée.
RÉGLISSE, AUBÉPINE, GINGEMBRE
Qu’est-ce qui coupe la toux Ajouter 1 cuillère à café de racine de réglisse moulue, 1 cuillère à café de sciure de bois et 1 cuillère à café de gingembre en poudre dans 1 verre d’eau bouillie et infuser pendant 3-5 minutes. Vous pouvez consommer 2-3 tasses de ce thé pendant la journée.
TILLEUL Quand il s’agit de la toux, le premier thé qui vient à l’esprit est le tilleul. Alors que les flavonoïdes, l’un de ses composants, ont des effets anti-inflammatoires et analgésiques, il existe de nombreuses données qui préviennent les irritations et adoucissent la gorge. Pour cette raison, vous pouvez boire 2-3 tasses de thé par jour contre la toux. Ne pas ajouter de sucre au thé de tilleul utilisé pour le traitement. Le sucre peut réagir avec les composants efficaces du thé. Le miel doit être ajouté à des températures inférieures à 40 degrés Celsius.
ASTUCES DE MÉLANGES DE PLANTES ET TISANES Alors que certaines tisanes peuvent être consommées en brassant, certaines d’entre elles doivent être bouillies. Ces deux méthodes sont très différentes les unes des autres. Les parties de plantes telles que le bois, l’écorce et les racines doivent être préparées par ébullition et le temps moyen doit être de 30 minutes.
Qu’est-ce qui coupe la toux Les parties de plantes telles que les feuilles et les fleurs doivent être préparées par brassage et le temps de brassage doit être d’environ 5 à 20 minutes.
Toutes les plantes ne peuvent pas faire du thé. Les composants de la plante doivent être résistants à l’eau chaude. Si les tisanes sont utilisées à des fins thérapeutiques, le sucre ne doit pas être ajouté. Pour que les tisanes soient efficaces, vous devez les consommer lorsque vous avez faim, prenez soin de les boire 30 minutes avant ou 1-2 heures après un repas.
Utilisez de l’eau fraîche pendant la préparation du thé. Sinon, la qualité du thé est affectée négativement à mesure que les minéraux dans l’eau changent.
Utilisez des tasses avec des couvercles pour les thés avec des composants volatils. Lorsque des parties de plantes sont broyées pour faire du thé, elles peuvent devenir ouvertes au contact de l’oxygène et subir des changements. Conserver dans des contenants fermés.