Qu’est-ce qu’un cauchemar, comment est-il traité? La paralysie du sommeil, communément appelée cauchemar, est une maladie traitable qui transforme les nuits de nombreuses personnes en cauchemars.
Qu’est-ce qu’un cauchemar ? Voir un cauchemar dans un rêve est l’un des problèmes courants parmi les troubles du sommeil. Qu’est-ce qu’un cauchemar ? La condition populairement connue sous le nom de cauchemar ou les éclairs de cauchemar est en fait un type médicalement défini de trouble du sommeil. La paralysie du sommeil ou “cauchemar” est une incapacité temporaire du corps à bouger, qui se développe au réveil ou rarement pendant l’endormissement. Surtout les employés peuvent éprouver ce qui est décrit comme “cauchemar dans un rêve” en raison du stress au travail.
Qu’est-ce qui cause un cauchemar? Le déclencheur le plus important de la paralysie du sommeil est le trouble du sommeil.
Par conséquent;
Les personnes ayant des habitudes de sommeil perturbées, Travailleurs postés, Les personnes atteintes de dépression, Les cauchemars peuvent survenir plus fréquemment chez les personnes prenant certains
médicaments. Les symptômes de la narcolepsie, communément appelée maladie du sommeil, comprennent les cauchemars. Dans la narcolepsie, un trouble du sommeil, la personne éprouve des crises de sommeil difficiles à gérer pendant la journée et se sent toujours léthargique pendant la journée. Le cycle de sommeil consiste en des périodes alternées de sommeil non REM (sommeil sans mouvement des yeux) et de sommeil paradoxal (sommeil avec mouvement des yeux et rêve). Les personnes atteintes de narcolepsie commencent à dormir directement en REM. Parce que ces personnes éprouvent plus de REM pendant toute la période de sommeil, elles peuvent parfois avoir des rêves fréquents. Parfois, il y a une condition appelée ‘paralysie du sommeil’. Dans ce cas, la personne peut éprouver une ‘paralysie’ à court terme pendant le réveil et parfois ne peut même pas bouger son petit doigt.
Quelles sont les causes du cauchemar?
Qu’est-ce Qu’un Cauchemar, Comment Est-il Traité? Certains changements physiologiques se produisent dans le cerveau pendant l’endormissement et le maintien du sommeil. Un processus de sommeil se produit dans des spirales plutôt que dans une ligne droite. La paralysie du sommeil se produit pendant le sommeil paradoxal. Pendant que le cerveau est endormi, les muscles du corps sont également endormis. Lorsque vous soulevez le bras d’une personne endormie et que vous la lâchez, le bras tombe parce que les muscles ne fonctionnent pas à ce stade. Pendant le sommeil paradoxal, le cerveau se réveille parfois soudainement, mais pas les muscles. Les muscles restent paralysés et ne peuvent pas accompagner l’éveil du cerveau. La personne qui se réveille se sent comme si quelqu’un était assis sur son corps ou comme si un poids était tombé. En fait, ce qui se passe à ce moment-là, c’est la paralysie que la personne ressent parce qu’elle ne peut pas bouger ses muscles. La personne dont le cerveau se réveille ne peut pas bouger ou parler parce que son corps et ses muscles ne sont pas complètement éveillés. La plupart du temps, les personnes qui vivent cette expérience éprouvent de la peur et de l’anxiété. La paralysie du sommeil peut durer quelques secondes ou quelques minutes. Dans les cas extrêmes, il est également connu pour durer 4-5 heures. La paralysie du sommeil peut parfois s’accompagner d’hallucinations. Ces hallucinations, qui peuvent être auditives, tactiles ou visuelles, peuvent être de courte durée.
Les cauchemars peuvent être traités Voir un cauchemar dans un rêve est un problème traitable. Lorsque vous vous rendez chez le médecin pour une paralysie du sommeil, si cette condition est également observée dans la famille de la personne, si elle est accompagnée d’autres troubles du sommeil ou si l’arrêt de la respiration, que nous appelons apnée pendant le sommeil, En outre, la personne est dirigée vers le laboratoire du sommeil et surveillée par un EEG du sommeil. Les ondes cérébrales et le type de trouble du sommeil sont déterminés. Cependant, s’il n’y a qu’un seul type de trouble du sommeil, le sommeil ne peut être régulé qu’avec des médicaments sans nécessité.
Les maladies psychiatriques telles que la dépression déclenchent également des troubles du sommeil. Le traitement antidépresseur et le traitement de régulation du sommeil à organiser après un examen psychiatrique peuvent complètement éliminer ce problème. La thérapie sans régulation de la psychopathologie sous-jacente avec des médicaments peut ne pas toujours être suffisante. La résolution des conflits dans la vie de la personne avec la thérapie est une bonne situation de soutien, mais elle peut ne pas toujours être suffisante dans le traitement de ce problème physique. Dans le traitement de la paralysie du sommeil, des médicaments sont utilisés pour permettre la transition vers le sommeil, ne pas perturber le cycle REM – Non REM et améliorer la qualité du sommeil profond. Les antidépresseurs seuls ne sont pas inclus dans le traitement des troubles
du sommeil, mais ils peuvent soulager les troubles du sommeil en traitant la dépression sous- jacente. Ce n’est certainement pas la bonne attitude de commencer à prendre ces médicaments en fonction du commentaire ou de la recommandation d’un ami. Les effets ou les effets secondaires des médicaments sont très subjectifs. Ils diffèrent d’une personne à l’autre. Pour cette raison, aucun médicament ne doit être utilisé sans l’avis ou le contrôle d’un médecin.