Questions et enjeux liés à la sexualité Il y a beaucoup de questions sur la sexualité, qui est connue pour renforcer le lien émotionnel lié au partenariat, qui sont posées par les hommes et les femmes. Tous sont dans notre article…
Questions de sexualité La sexualité est importante pour la santé et une union heureuse. En Turquie, la sexualité commence généralement par le mariage. Cependant, certains problèmes peuvent survenir dans la sexualité pendant ou avant le mariage. Curiosités sur la sexualité et les dysfonctionnements sexuels…
La sexualité tue-t-elle le mariage ? Même s’il n’y a pas de problème physique, psychologique ou psychiatrique, les conjoints peuvent parfois penser que la sexualité est devenue monotone. À ce stade, les perspectives des conjoints sur la sexualité, s’ils ont des fantasmes et à quel point ils sont conscients de ce dont les autres jouissent sont importantes. Une ou deux séances de conseil peuvent également être utiles à ce stade. Les conjoints ne devraient pas regarder les chiffres pour le bonheur sexuel.
Comment les hommes et les femmes éprouvent-ils un dysfonctionnement sexuel? On peut dire que la sexualité a des phases. Divers problèmes liés à la sexualité se posent également en fonction de ces phases. Tout d’abord, les époux apprennent à se connaître. Pendant cette période, il y a des couples qui ne peuvent pas avoir de rapports sexuels en raison de dysfonctionnements et ne reçoivent pas de traitement pendant des années. Le vaginisme est plus fréquent chez les femmes et l’éjaculation précoce chez les hommes. Dans les années suivantes, après avoir eu des enfants, la femme a l’image d’une mère ainsi que d’une femme dans les yeux de l’homme et l’homme peut s’éloigner. Puis vient la ménopause pour les femmes. Les hommes vivent également une période spéciale de changement. Pendant ces périodes, les femmes s’adaptent plus facilement à la nouvelle situation, tandis que les hommes ont tendance à manquer leurs jeunes années et à ne pas accepter la situation.
Qu’est-ce que l’éjaculation précoce?
L’éjaculation précoce est le dysfonctionnement sexuel le plus fréquent chez les hommes (un homme sur trois). L’éjaculation précoce est une condition dans laquelle une personne éjacule involontairement avec une stimulation sexuelle limitée. Au fil du temps, il affecte négativement la sexualité et la vie de
l’homme et son partenaire. Cette condition entraîne souvent une réticence sexuelle et une dysfonction érectile.
Comment traiter l’éjaculation précoce Certains couples peuvent accepter cette situation comme normale. La thérapie sexuelle est considérée comme la méthode la plus efficace dans le traitement de l’éjaculation précoce. La thérapie est basée sur le contrôle de l’éjaculation par l’homme. Des traitements incorrects tels que l’utilisation de sprays retardateurs ou de médicaments à base de plantes peuvent endommager les organes car ils contiennent des produits chimiques graves. L’approche de l’homme dans le traitement, sa capacité à exprimer clairement le problème, son acceptation du traitement et des contrôles réguliers ont un effet positif sur le succès. Il est important de déterminer si l’éjaculation précoce se produit en raison d’un problème. Si ce problème est lié à une maladie du système urinaire, ce trouble est traité en premier. Il n’y a pas de médicament produit uniquement pour l’indication de l’éjaculation précoce. Cependant, les effets secondaires de certains médicaments qui traitent l’éjaculation précoce sont utilisés.
Quelles sont les causes des problèmes d’érection? L’érection peut être altérée en raison de nombreux facteurs. Certains problèmes vasculaires, en particulier l’athérosclérose (artériosclérose) affectent l’érection. Les personnes souffrant de dysfonction érectile doivent également être évaluées en termes de santé cardiovasculaire. Les maladies du foie et des reins et les problèmes hormonaux peuvent également avoir un effet négatif. La dysfonction érectile peut également être observée chez les personnes atteintes de diabète de longue durée. La dépression, l’anxiété, l’anxiété de la vie, l’exagération de certains problèmes sexuels et les effets secondaires des médicaments utilisés peuvent également déclencher ce problème.
Comment la dysfonction érectile est-elle traitée? Le traitement de la dysfonction érectile peut varier en fonction de l’état du problème. Si elle est causée par une maladie psychiatrique ou une maladie physique, ces maladies doivent être traitées en premier. Même si la cause de la dysfonction érectile est organique, les problèmes psychologiques dans les couples ou les problèmes conjugaux peuvent aggraver le tableau au fil du temps. Si les raisons psychologiques sont au premier plan dans la formation du problème, la
thérapie sexuelle est appliquée. Le traitement dure de 1 à 4 mois et le taux de réussite augmente s’il est poursuivi avec le couple.
La courbure du pénis est-elle congénitale?
La courbure du pénis est une courbure due à une anomalie congénitale observée à un jeune âge. Il est vu avec une fréquence d’environ 0,5-6 pour mille. La courbure congénitale du pénis est due à un développement asymétrique des couches internes du pénis. Une courbure sévère du pénis en érection provoque des douleurs pendant les rapports sexuels, une difficulté ou une incapacité à avoir des rapports sexuels. Si la courbure empêche les rapports sexuels, le pénis peut être corrigé chirurgicalement. Pour cette raison, les jeunes hommes avec la courbure pénienne congénitale consultent habituellement un urologue dans les premiers stades de leur vie sexuelle. Le diagnostic est atteint par les résultats de l’examen et l’apparition du pénis en érection. Les résultats du traitement chirurgical sont généralement positifs. Questions et enjeux liés à la sexualité I
Comment la courbure du pénis est-elle traitée? La maladie de La Peyronie est une autre cause de courbure du pénis, que l’on trouve chez 0,2 à 1 % des hommes, plus fréquemment chez les hommes âgés de 40 à 60 ans. Dans cette maladie dont la cause n’est pas connue exactement, les hommes peuvent remarquer une dureté palpable et des nodules dans leur pénis; ils peuvent consulter un urologue avec des plaintes telles que la douleur dans l’érection, la courbure, la difficulté dans les rapports sexuels, l’incapacité de durcir. Cette courbure, qui peut se produire rapidement ou lentement, est causée par le tissu conjonctif durci qui se produit après une inflammation ou un traumatisme dans les couches internes du pénis. Cette formation dure comme une plaque empêche les couches péniennes de s’étirer en cas d’érection et la courbure se produit vers ce côté. Cette condition peut ne pas causer de problèmes sexuels chez les hommes et ne peut pas causer une courbure grave du pénis. Ce qui est important est de savoir si la maladie provoque des érections douloureuses et une courbure sévère du pénis et empêche les rapports sexuels. Dans le traitement de la maladie, des méthodes telles que des médicaments sous forme de comprimés ou des injections dans le pénis sont utilisées. Ces méthodes peuvent soulager la douleur et réduire la courbure chez certaines personnes. Cependant, s’il y a une courbure pénienne sévère, un traitement chirurgical est nécessaire. Cependant, les complications du traitement chirurgical peuvent inclure la dysfonction érectile et le raccourcissement de la longueur du pénis.
Qu’est-ce que le vaginisme ? Le vaginisme, qui signifie une contraction involontaire des muscles à l’entrée du vagin et l’incapacité d’avoir des rapports sexuels, est un problème pour les couples dès la première nuit. Les couples préfèrent faire le traitement eux-mêmes d’abord. Cependant, les tentatives infructueuses peuvent les éloigner davantage de la sexualité. Ces couples consultent généralement un spécialiste lorsqu’ils veulent avoir des enfants. Questions et enjeux liés à la sexualité I
Comment le vaginisme est-il traité?
Le seul traitement éprouvé pour le vaginisme dans le monde est la thérapie sexuelle. La thérapie dure 6-8 ou 8-12 séances et progresse avec les devoirs. Certains exercices comportementaux sont également effectués. Dans ce traitement, il vise à éliminer l’anxiété et la peur causées
par les mythes sexuels dans l’esprit de la femme. Si la personne a des problèmes d’accompagnement tels que la dépression et les troubles anxieux, ces problèmes sont généralement traités en premier. Des mesures sont prises pour éliminer l’obstacle à la sexualité. Le vaginisme affecte-t-il les hommes ? Lorsque le vaginisme n’est pas traité pendant une longue période, la perception de la sexualité de l’homme se détériore après un certain temps. Cela peut conduire à la dysfonction érectile (dysfonction érectile). D’autre part, le fait que la sexualité soit considérée comme tabou et soit associée à la culpabilité depuis des siècles peut créer des mythes dans l’esprit des hommes. Cela conduit à l’anxiété de performance. Un homme qui grandit avec le mythe qu’un homme doit toujours être prêt pour les rapports sexuels peut amplifier le plus petit problème qu’il éprouve et entrer dans un cercle vicieux en étant plus affecté. Les hommes peuvent également percevoir le problème du vaginisme comme indésirable et rejeté et ressentir du ressentiment ou de la colère. Pour cette raison, la sexualité entre couples devient un problème.