Questions sur Chirurgie esthétique des pommettes L’esthétique des pommettes est réalisée avec un remplissage temporaire, des injections de graisse enrichie de cellules souches et des prothèses chirurgicales.
Définition des pommettes L’esthétique des pommettes, qui sont plus préférées, surtout après l’âge moyen, rend les traits du visage plus visibles. Diverses applications esthétiques sont souvent effectuées sur les femmes qui veulent avoir des pommettes saillantes (os zygomatiques).
Qu’est-ce que l’esthétique des pommettes ? C’est l’un des objectifs de l’esthétique d’ajouter une expression jeune et charismatique au visage afin de rendre les pommettes proéminentes. Toutes ces procédures effectuées pour rendre les pommettes plus importantes sont appelées esthétique des pommettes. Bien que l’augmentation soit effectuée pour rendre les os, qui semblent souvent faibles, plus proéminents, des procédures sont également effectuées pour corriger le contour des os qui sont trop proéminents ou plus grands que la normale.
Comment définir les pommettes ? Dans l’esthétique des pommettes, les applications de remplissage contenant de l’acide hyaluronique avec une efficacité temporaire sont les plus couramment utilisées. Les procédures à action plus longue sont des injections de graisse enrichie de cellules souches et la mise en forme avec une prothèse chirurgicale.
Comblement des pommettes ou chirurgie ? Si l’apparence sur les pommettes n’est pas très importante, si les gens exigent un retour rapide à la vie normale, s’ils veulent voir le résultat immédiatement après la procédure, les charges contenant de l’acide hyaluronique sont préférées. L’effet de ces charges dure en moyenne de 6 à 18 mois. Si l’effet est attendu pendant plus de 2 ans ou si les pommettes ont une apparence très faible; Le remodelage chirurgical des os avec des prothèses est considéré comme plus approprié.
Le critère du nombre d’or
Alors, comment obtenir le bon résultat? Toutes les procédures esthétiques effectuées sur la zone du visage sont appliquées sur la base d’être compatible avec l’ensemble du visage de la personne et d’avoir l’air naturel. Alors que les pommettes sont destinées à être proportionnelles aux autres organes du visage (yeux, nez, lèvres, etc.), les résultats corrects sont obtenus grâce au ‘nombre d’or’, qui est fréquemment utilisé pour définir la beauté dans l’art. En même temps, avec l’esthétique des pommettes, Il est possible d’effectuer des chirurgies combinées telles que le lifting du visage, la rhinoplastie, la chirurgie esthétique des paupières (blépharoplastie), l’injection de graisse enrichie en cellules souches sur tout le visage chez des personnes appropriées. Questions sur Chirurgie esthétique des pommettes
À qui peut-il être appliqué? L’esthétique des pommettes peut être réalisée sur des personnes de plus de 18 ans, s’il n’y a pas de maladie chronique qui empêchera la chirurgie. La structure de la peau et les tissus de soutien sur le visage perdent leur durabilité avec l’âge. Alors que les applications de remplissage sont principalement suffisantes chez les jeunes, l’injection de graisse et les réparations chirurgicales avec prothèse sont plus préférées chez les personnes âgées. Les applications de remplissage et les réparations chirurgicales peuvent être effectuées quelle que soit la saison.
Combien de temps dure la récupération ? La méthode la plus couramment utilisée est les injections contenant de l’acide hyaluronique, qui sont effectuées dans des conditions cliniques ambulatoires et ne nécessitent pas d’hospitalisation. Les gens peuvent continuer leur vie normale avec leur nouvelle apparence faciale le même jour après la procédure.
Faites attention à ceux-ci sur l’esthétique des pommettes! Fumer a un effet négatif sérieux sur le processus de cicatrisation des plaies dans l’esthétique des pommettes. Il est important d’arrêter de fumer avant la chirurgie, si possible, et d’éviter les mélanges de plantes (thés, additifs, etc.) car ils peuvent augmenter la possibilité de saignement. Chez les personnes qui utilisent régulièrement des anticoagulants, il est important de changer ou d’arrêter le médicament sous la supervision d’un médecin avant les opérations esthétiques des pommettes.