Qui devrait se faire vacciner contre la pneumonie? Le moyen le plus efficace de se protéger contre la grippe et la pneumonie et de prévenir la propagation de la maladie est de vacciner contre la grippe et la pneumonie.
Préparé pour la pneumonie avec un vaccin La grippe, qui augmente à mesure que le temps se refroidit et que les écoles s’ouvrent, se manifeste généralement par un mal de gorge, de la fièvre, de la toux, un malaise et une douleur généralisée qui recouvre le corps. Contrairement au rhume, la grippe peut être très grave et poser un risque grave pour la vie.
la grippe est différente du rhume ou de la grippe; elle peut être beaucoup plus grave et, si elle se transforme en pneumonie, elle peut être mortelle. La grippe est causée par le virus de la grippe, qui change chaque année. De nombreuses mesures simples, de l’alimentation saine à l’hygiène, jouent un rôle important dans la prévention de la maladie. La méthode la plus efficace pour se protéger contre le virus et prévenir la propagation de la maladie est le vaccin contre la grippe. Le vaccin contre la grippe a acquis une grande importance, en particulier ces dernières années en raison de l’apparition d’épidémies de grippe mortelles.
Qui devrait se faire vacciner contre la pneumonie? Le vaccin contre la grippe ne protège pas 100 Dans la pneumonie, qui est l’une des maladies les plus courantes au monde et qui provoque le plus grand nombre de décès, le virus de la grippe lui-même peut provoquer une pneumonie, ainsi que la pensée que ‘ma grippe passera de toute façon’ est également efficace dans la formation d’un tableau fatal. Le vaccin contre la grippe est obtenu à partir du virus de la grippe inactivé, c’est-à-dire mort. Par conséquent, le vaccin lui-même ne provoque pas la grippe. La protection du vaccin contre la grippe n’est pas de 100 pour cent, il a été signalé pour être protecteur jusqu’à 89 pour cent. Si une personne qui a reçu le vaccin contre la grippe contracte la grippe malgré le vaccin, la maladie est généralement plus bénigne que si la personne n’a jamais été vaccinée. Comme le vaccin contre la grippe, le vaccin contre la pneumonie est très important et certaines personnes devraient certainement l’obtenir.
Le vaccin contre la grippe réduit également l’incidence de la pneumonie
Tout le monde ne peut pas se faire vacciner contre la grippe. Les allergies aux œufs, les allergies au vaccin, les femmes enceintes de moins de quatre mois et les bébés de moins de six mois ne devraient pas être vaccinés. Les personnes de plus de 65 ans, les personnes atteintes de maladies chroniques, les
Les maisons de retraite et les travailleurs de la santé devraient absolument se faire vacciner contre la grippe. Il est également recommandé aux personnes de l’extérieur de ces groupes qui ont accès au vaccin de se faire vacciner contre la grippe. Alors que le vaccin antigrippal prévient la grippe, il réduit également indirectement l’incidence de la pneumonie. Parce que la pneumonie d’origine bactérienne peut parfois être ajoutée à la grippe chez les personnes atteintes de grippe.
Qui devrait recevoir le vaccin contre la pneumonie? La pneumonie est la sixième cause de décès aux États-Unis. les personnes de plus de 65 ans, les patients atteints de BPCO, les personnes souffrant d’insuffisance cardiaque aiguë et chronique, les personnes atteintes de diabète, les personnes souffrant d’insuffisance rénale chronique, les personnes dont la rate a été enlevée, les personnes dont le système immunitaire est affaibli et les personnes atteintes d’infections pneumococciques récurrentes devraient être vaccinées contre la pneumonie.