Recommandations pour les diabétiques pour l’été Pour les personnes atteintes de diabète, l’été est une saison pour être plus prudent. Les patients diabétiques sont plus affectés par la chaleur qu’en hiver.
Le diabète est plus difficile en été Les règles qu’une personne diabétique doit suivre dans la vie quotidienne peuvent changer complètement pendant les mois d’été. Le temps chaud affecte les équilibres métaboliques dans le corps. Alors que le métabolisme ralentit par temps froid, il accélère par temps chaud et le potentiel de mouvement des gens augmente. Plus la température augmente en raison de la transpiration, plus d’énergie est dépensée. Comme l’équilibre dans le corps est perturbé, il peut y avoir des hauts et des bas, en particulier dans l’équilibre de la glycémie. Les patients diabétiques devraient être sous le contrôle du médecin plus fréquemment pendant les mois d’été. Pour les utilisateurs d’insuline, il est important de réajuster la dose d’insuline pendant les mois d’été et de la conserver au réfrigérateur.
La déshydratation affecte les reins Les personnes atteintes de diabète sont divisées en “mauvais diabétiques” et “bons diabétiques”. Les patients bien contrôlés peuvent vivre leur vie comme des personnes en bonne santé. Le diabète est une maladie qui affecte les reins et nécessite une miction plus fréquente que les personnes en bonne santé. Puisque la perte de liquide augmente en raison de la chaleur estivale, les patients diabétiques sont exposés à plus de perte de liquide que les personnes en bonne santé. Par conséquent, l’équilibre électrolytique peut être perturbé et une insuffisance rénale peut survenir. Par conséquent, ces personnes devraient certainement consommer beaucoup de liquides et rester loin de la lumière directe du soleil.
Le choix des vêtements est important Dans le même temps, ils doivent éviter les vêtements moites et porter plus de coton, des vêtements clairs et frais. Les patients diabétiques doivent également faire attention au choix des
chaussures. Parce que les tongs et les pantoufles ouvertes posent un risque. Les gens devraient porter des chaussettes et des chaussures respirantes contre les infections fongiques.
Recommandations pour les diabétiques pour l’été Risque de crise cardiaque
Recommandations pour les diabétiques pour l’été Les diabétiques peuvent faire face au risque d’un cœur caché. Leur rythme cardiaque peut être perturbé et ils peuvent avoir une crise cardiaque. Par conséquent, il est important pour eux de rester dans un environnement frais. Le stress dû à la chaleur peut également être difficile.
Attention aux repas en été ! Comme à chaque saison, il existe des règles que les patients diabétiques doivent suivre pendant les mois d’été. Surtout la durée des pauses repas est très importante dans ce groupe. Les longues journées d’été entraînent des heures plus longues entre les repas. Cependant, un jeûne prolongé peut rendre une personne très fatiguée, léthargique, irritable et somnolente. Tous les diabétiques doivent faire attention à l’indice glycémique, qui est la capacité d’un aliment à augmenter la glycémie. Les aliments avec un indice glycémique élevé augmentent le taux de sucre dans le sang très rapidement et l’abaissent soudainement, provoquant une sensation de fatigue et de faiblesse. D’autre part, les aliments à faible indice glycémique fournissent une satiété pendant une période plus longue et maintiennent la glycémie stable, car ils augmentent la glycémie de manière équilibrée et lente.
Aliments qui peuvent être consommés en été pour les diabétiques
Salade verte avec beaucoup de fibres Sac à main Légumes (par ex. artichauts et haricots verts) Lait et produits laitiers Grains
Ces aliments augmentent lentement la glycémie et réduisent les envies de sucreries.