Résistez à la grippe porcine avec ces aliments La grippe porcine provoque des effets plus graves que de nombreux autres types de grippe. Mangez de cette façon contre la grippe porcine.
Avertissements nutritionnels contre la grippe porcine Pendant les mois d’hiver, les maladies sont également endémiques. Il peut être encore plus difficile de se protéger contre les maladies épidémiques. La grippe, une maladie hivernale courante, peut toucher tout le monde, des enfants aux adultes. La grippe porcine, par contre, peut être sévère. À ce stade, la protection contre la grippe porcine est d’une grande importance. Il est possible de prévenir la grippe porcine avec des méthodes simples. Une de ces méthodes est une alimentation saine…
Se débarrasser des bactéries avec de l’eau En hiver, la plupart d’entre nous ne boivent de l’eau que lorsque nous avons soif, mais il est très important de boire 2 litres d’eau par jour pour éliminer les substances nocives et les bactéries du corps.
Profitez du kéfir contre la grippe porcine Quand il s’agit de kéfir, beaucoup de gens font un visage aigre, mais assurez-vous d’inclure du kéfir dans votre table. Le kéfir et le yaourt augmentent la résistance du corps et protègent contre les maladies grâce aux bactéries bénéfiques qu’ils contiennent.
Consommez-le même s’il sent mauvais Les oignons et l’ail sont des sources naturelles d’antioxydants. Il joue un rôle très important dans l’augmentation de l’immunité du corps contre la grippe pendant les mois d’hiver. Ne renoncez pas à manger des oignons et de l’ail dans les entreprises et les environnements sociaux parce qu’ils peuvent sentir mauvais. Consommez des légumineuses deux jours par semaine.
Manger de la viande avec des légumes verts
Les protéines de haute qualité telles que la viande et les œufs sont très importantes pour renforcer l’immunité, mais elles doivent être consommées avec des aliments tels que les légumes verts et le pain à grains entiers pour remplir ces fonctions.
L’huile comme source de vitamine E
Les huiles végétales utilisées en cuisine contiennent beaucoup de vitamine E, un antioxydant important. Lorsque vous cuisinez des plats de légumes, utilisez une demi-tasse d’huile végétale par kilo de légumes et ajoutez au moins une cuillère à café d’huile aux salades.
N’oubliez pas les noix Les noix comme les noix, les noisettes et les amandes riches en oméga 3 sont idéales pour les collations et renforcent l’immunité.
Légumes et fruits tous les jours Assurez-vous de consommer des légumes et des fruits de saison régulièrement tous les jours. Mangez un total de 5 à 7 portions de légumes et de fruits par jour. Mais cela ne signifie pas préparer d’énormes assiettes! Par exemple, une orange, une pomme, une salade, des légumes cuits, de l’huile d’olive, etc. peuvent fournir la résistance nécessaire.
Pas sans vitamine C La vitamine C est un antioxydant extrêmement important. Il est très important pour le système immunitaire, de l’absorption des protéines à l’élimination des radicaux libres de l’organisme. Les agrumes, les kiwis, les légumes verts frais sont riches en vitamine C.
Épices pour la saveur et la santé Les épices ont de nombreux avantages des maladies infectieuses à la toux et au renforcement de l’immunité. Vous pouvez augmenter votre résistance corporelle tout en aromatisant vos repas avec des épices en hiver. N’oubliez pas d’ajouter du gingembre frais ou séché à vos repas et tisanes, et prenez des précautions contre la grippe.
Résistez À La Grippe Porcine Avec Ces Aliments Bannir la grippe avec du poisson Profitez de la saison de pêche contre la grippe porcine et consommez du poisson deux fois par semaine. Le poisson protège contre la grippe et contribue à la récupération après la grippe. Cependant, ne le faites pas frire, mais cuire ou cuire à la vapeur.