Résistez aux rides! Il n’est pas encore possible d’arrêter le processus inévitable du vieillissement avec les techniques médicales actuelles. Cependant, il est aujourd’hui possible d’obtenir une apparence plus jeune en réduisant les effets du vieillissement.
Mesures contre le vieillissement cutané Manger sainement, faire de l’exercice et vivre une vie sans stress autant que possible sont anti-âge. Les personnes qui font attention à ces facteurs, ne négligent pas le sport, restent loin du stress ou font face au stress sont plus résistantes au vieillissement.
Méfiez-vous du vieillissement prématuré Si ces facteurs ne sont pas pris en compte, le vieillissement, qui est un processus naturel, est vu plus tôt. Au cours du processus de vieillissement, les tissus mous du visage, comme la peau et la couche de graisse, et la structure squelettique subissent les changements suivants :
L’élasticité de la peau est perdue, Les lignes et les rides augmentent et le tissu adipeux dans la peau diminue, Il y a affaissement dans le tissu adipeux sous-cutané dû à la relaxation, La structure squelettique du visage montre une diminution de la hauteur des parties moyennes et inférieures,
La largeur et la profondeur du visage augmente, La pointe du menton et les pommettes deviennent proéminentes.
Les symptômes commencent dans les années 30 Les premiers signes de vieillissement commencent à se manifester dans les années 30. Les contours des yeux sont les zones où les premiers changements sont observés. La peau de la paupière supérieure devient lâche et les pattes d’oie deviennent proéminentes sur les parties externes des yeux. Dans les années 40, il y a une augmentation du creux qui s’étend des côtés du nez aux lèvres, les lignes du front deviennent plus proéminentes et les lignes entre les sourcils s’approfondissent. Dans les années 50, les rides apparaissent sur le cou, ce qui est l’un des signes du vieillissement, les lignes de la mâchoire deviennent plus proéminentes, un double menton se forme et le bout du nez devient plus tombant. Dans les années suivantes, la peau et les tissus sous-cutanés s’affaissent davantage.
Le tabagisme vieillit la peau
Notre âme a besoin d’embellissement autant que notre peau, et nous ne devons pas limiter la perception du bonheur à la saison estivale et prendre soin de notre corps tout entier. Une peau saine est également un indicateur de notre santé physique. Boire 1,5 litre d’eau par jour est très important pour la santé de la peau. Cette quantité devrait être augmentée lorsque nous consommons des substances telles que le café et l’alcool. Fumer vieillit la peau. La consommation de poisson devrait également être augmentée. Les légumes, les fruits, en particulier les vitamines A, C et E sont également très importants pour la peau. Les noix telles que les noisettes, les amandes, les noix font également partie des aliments bénéfiques pour la peau
Résistez Aux Rides! La mésothérapie donne un aspect plus jeune La mésothérapie est une méthode appliquée en administrant des vitamines, des protéines et des acides aminés sous la peau à des zones spécialement sélectionnées dans la zone des cheveux et du visage avec de très petites aiguilles. Lorsque la mésothérapie est appliquée sur les cheveux, elle arrête la perte de cheveux avec son effet d’augmenter la circulation sanguine. Lorsque la mésothérapie est appliquée en alternance avec le laser et le botox dans le rajeunissement de la peau, elle procure au moins cinq ans de jeunesse. La mésothérapie peut éclaircir les imperfections et les ridules sur le visage et resserrer les pores. L’application doit être répétée une fois par semaine pendant quatre à cinq séances, puis tous les trois à quatre mois comme traitement préventif.