Restez loin du sucre parce que… La consommation de sucre cause de nombreux problèmes de santé importants. Le moyen le plus sûr d’éviter ces dangers est de rester loin du sucre.
Sucre, augmente les cellules cancéreuses Il est presque impossible d’éviter complètement les choses sucrées dans notre alimentation quotidienne. Des pâtes et vinaigrettes aux yaourts, en passant par le ketchup, les produits de boulangerie, les jus de fruits et même les aliments pour bébés, de nombreuses choses contiennent du sucre. De nombreux aliments prêts-à-manger que nous apportons à la table et que nous mangeons avec appétit ont ajouté des édulcorants en plus de leurs propres ingrédients. Chaque aliment qui est une source de glucides dans notre alimentation est une source de “sucre” pour le corps, et les glucides dans la structure des aliments sont simples et complexes. Par exemple, les glucides tels que le miel, la confiture, la mélasse, la mélasse et les fruits sont des glucides simples, tandis que les produits de boulangerie tels que le pain, les pâtes, le riz, le boulgour, les légumineuses séchées et les bagels sont des glucides complexes. Notre corps dépense plus d’efforts pour digérer les glucides complexes. Cependant, les desserts simples commencent à entrer dans la circulation sanguine lors de la consommation. Bien qu’il soit important de fournir au moins la moitié des besoins énergétiques quotidiens à partir de sources de glucides dans une alimentation saine, le principal problème est de consommer des sources d’édulcorants sains.
Il reproduit les cellules cancéreuses La substance sucrée, qui est en fait une source d’énergie pour le corps, nuit à notre corps lorsqu’elle n’est pas prise correctement et utilisée en excès. Selon la recherche, la consommation excessive de sucre ouvre la voie à de nombreuses maladies allant de l’hypertension artérielle au diabète, des maladies cardiaques au cancer. Ceux qui ne peuvent pas renoncer à des aliments tels que les bonbons, le miel et la confiture doivent faire attention à ne pas consommer plus de 10 pour cent de leurs besoins énergétiques quotidiens à partir de ces sources. Bien que les besoins énergétiques varient en fonction de la personne, du sexe, de l’activité et de l’état de la maladie, il peut être recommandé que les femmes ne consomment pas plus de 1 cuillère à soupe et que les hommes ne consomment pas plus de 2 à 3 cuillères à soupe d’aliments sucrés. Restez loin du sucre parce que…
Le sucre contribue à l’obésité
La nutrition est l’une des principales causes de tous les cancers, y compris le cancer du sein. Si nos habitudes alimentaires sont mauvaises et que nous consommons des aliments nocifs, certains sous-produits appelés radicaux libres d’oxygène sont produits dans notre corps et ces radicaux provoquent une détérioration de l’ADN
structure dans le temps. En outre, l’obésité est une cause grave de cancer du sein. Puisque l’excès de sucre se transforme rapidement en graisse, il entraîne l’obésité et un risque accru de cancer.
Le danger des engrais artificiels Il y a eu une augmentation de l’utilisation d’engrais artificiels pour augmenter la production de betteraves sucrières. Les betteraves qui étaient de petite taille sont maintenant 5 à 10 fois plus grosses qu’avant. En raison de l’utilisation d’engrais artificiels, tous les produits chimiques nocifs dans le sol pénètrent dans le sucre par la betterave, et lorsque le sucre est raffiné et blanchi, il reçoit également des produits chimiques et tous ces produits chimiques nocifs pénètrent dans le corps humain par le sucre.