Si votre enfant allume la télévision trop fort Si la perte auditive chez l’enfant est reconnue à un stade précoce et que le traitement est commencé immédiatement, jusqu’à 80% de succès peuvent être atteints. Si le traitement est retardé, le succès diminue.
Les symptômes de la perte auditive chez les enfants Parfois, la perte auditive est attribuée à la présence de cérumen et peut être négligée. En réalité, le cérumen peut également causer une perte auditive, mais une attention médicale rapide peut prévenir des conséquences plus négatives.
Si le cérumen n’est pas la cause S’il n’y a pas de cire, un test auditif devrait révéler le problème dans l’oreille interne. Le cérumen sort de l’oreille seul, mais certaines personnes trouvent plus difficile ou impossible de s’en débarrasser. Le cérumen s’accumule. Le coton utilisé pour nettoyer l’oreille peut pousser la cire plus profondément dans l’oreille. Dans ce cas, l’oreille devient plus bloquée. Les enfants peuvent avoir des problèmes auditifs en raison d’infections unilatérales ou bilatérales de l’oreille moyenne et interne. La perte auditive peut survenir à la suite de ces infections.
Symptômes de perte auditive Les infections qui causent la perte auditive chez les enfants sont caractérisées par la douleur, la fièvre, les frissons et les frissons.
Mais les enfants peuvent ne pas être en mesure de verbaliser ces symptômes. Au lieu de cela, ils tournent la télévision trop fort et répètent ce qu’on leur dit.
Si la perte auditive survient chez les enfants qui viennent de commencer l’école, ils peuvent ne pas écouter l’enseignant ou poser des questions.
Ils peuvent même ne pas exprimer ce qu’ils ne comprennent pas de peur que leurs amis se moquent d’eux.
Lorsqu’ils ne partagent pas cette situation avec leurs parents et leurs enseignants pendant une longue période, la perte auditive peut durer de 2 à 3 mois et devenir chronique.
Suivez le développement auditif de votre enfant
Si Votre Enfant Allume La Télévision Trop Fort La santé auditive est l’un des facteurs les plus importants dans le développement de l’enfant. Parce que les enfants ayant des problèmes d’audition ont de la difficulté à parler. Cela peut entraîner de nombreux problèmes. Les causes de la perte auditive infantile peuvent être une prédisposition génétique, des facteurs congénitaux tels que les médicaments utilisés par la mère pendant la grossesse ou la jaunisse néonatale, ainsi que certaines maladies et traumatismes qui sont plus tard vécus. C’est pourquoi les tests d’évaluation de l’audition sont d’une grande importance. Dans ces tests, on prend soin de créer des environnements où les enfants se sentent à l’aise.
Dans quels cas une perte auditive peut-elle survenir ? Les familles peuvent avoir besoin d’être prudentes et d’intervenir en temps opportun en cas de perte auditive qui se produit dans la période préscolaire. Comme les enfants de cette période ont du mal à s’exprimer, il est utile que les parents soient de bons observateurs.
La perte auditive due à des infections unilatérales ou bilatérales de l’oreille moyenne et interne peut se développer et passer inaperçue.
Dans l’élargissement adénoïde, les infections peuvent s’installer plus facilement et passer dans l’oreille moyenne par la trompe d’Eustache, provoquant une infection. À cause de cette infection, l’eau s’accumule dans l’oreille moyenne.
Parfois, même s’il n’y a pas d’infection, l’eau peut s’accumuler dans l’oreille moyenne en provoquant un trouble de la trompe d’Eustache.