Soulager les douleurs au dos et au bas du dos avec des exercices simples La sédentarité est le pire ennemi de votre corps. Parce que l’inactivité provoque de la fatigue, des douleurs orthopédiques et des problèmes. Vous pouvez arrêter la douleur avec quelques exercices que vous pouvez faire au bureau ou à la maison.
Façons de réduire la douleur au bureau Comme le temps devient plus froid en hiver, nous avons moins d’espace pour nous déplacer. L’immobilisation peut causer divers problèmes orthopédiques. Notre système squelettique composé d’articulations, d’os et de muscles est basé sur le mouvement. Pour cette raison, dans le corps qui ne bouge pas suffisamment, les articulations, les muscles et les os ne fonctionnent plus comme avant et certains problèmes de santé surviennent. Lorsque la mobilité diminue, la fatigue et le dos, le dos et les douleurs aux épaules sont observés, et des problèmes orthopédiques commencent à se produire. Tout cela peut même conduire à des troubles de la posture.
Employés de bureau en danger Ces dernières années, le développement de la technologie, l’augmentation du temps de travail et donc l’augmentation du nombre de travailleurs de bureau sont parmi les causes les plus importantes d’inactivité. Être assis à un bureau tout le temps est le plus grand déclencheur de douleurs musculaires et articulaires… Le froid en hiver est un autre facteur qui augmente l’inactivité.
Même essayer de se tenir droit est très important Les muscles commencent à se raccourcir avec le temps en raison des positions assises et du manque de mouvement. Lorsqu’ils recommencent à bouger, une situation douloureuse se présente. Cependant, il est possible de minimiser ces problèmes avec quelques mesures simples. Des exercices simples qui peuvent être effectués au bureau ou à la maison peuvent prévenir les douleurs musculaires et articulaires ou les troubles de la posture. Surtout essayer de se tenir debout est l’un des mouvements les plus importants qui peuvent être faits…
Exercices qui peuvent être effectués à la maison ou au travail
Assis debout, tournez la tête à gauche et à droite sans incliner le torse. Faire 10 fois 3 fois par jour, se reposer pendant 5 secondes entre les mouvements.
Poussez votre bras droit vers le bas, placez la main gauche sur votre tête. Étirez-vous avec votre main tout en pliant lentement votre cou vers la gauche. Faire 3 fois 10 fois par jour, en se reposant pendant 5 secondes entre les mouvements.
5 fois toutes les 2 heures, tirez vos épaules vers l’arrière et relâchez-les. Ce mouvement empêche les muscles du haut du dos de devenir douloureux.
Soulager Les Douleurs Au Dos Et Au Bas Du Dos Avec Des Exercices Simples Ne tardez pas à consulter un médecin Beaucoup de gens consultent un médecin lorsque leurs plaintes commencent à affecter leur vie quotidienne. À ce stade, cependant, le corps a perdu son ancienne élasticité. Un trouble de la posture se produit. Cela affecte négativement la répartition de la charge corporelle. Ensuite, il faut plus de temps pour récupérer les muscles. Pour éviter toutes ces conséquences, il est recommandé de ne pas perdre de temps à consulter un médecin.