Soyez patient si vous voulez perdre du poids! Sachez que vous ne pouvez pas perdre du poids en suivant un régime seul. Votre activité pendant la journée, votre âge, votre état métabolique, les facteurs génétiques et même les régimes que vous avez fait dans le passé jouent un rôle dans votre perte de poids.
Ne pas mourir de faim pour perdre du poids rapidement Votre activité pendant la journée, votre âge, votre état métabolique, les facteurs génétiques, les régimes que vous avez fait dans le passé jouent un rôle dans votre perte de poids. Une vie saine dépend d’une alimentation saine et équilibrée. Grâce à cette nutrition, vous aurez un corps sain. Avoir un corps sain est possible en se débarrassant de l’excès de poids. Alors savez- vous comment perdre du poids?
L’exercice est-il essentiel pour perdre du poids? Sachez que vous ne pouvez pas perdre du poids simplement en suivant un régime. Votre mobilité pendant la journée et les exercices que vous faites sont très importants pour perdre du poids. Votre âge, l’état métabolique, les facteurs génétiques, même les régimes que vous avez fait dans le passé jouent un rôle dans votre perte de poids. Avec autant de facteurs variables affectant la perte de poids, tout le monde ne devrait pas perdre du poids au même rythme. Si vous avez des antécédents d’hypothyroïdie, de résistance à l’insuline ou d’hypoglycémie, votre taux de perte de poids sera probablement relativement lent; Cependant, si vous n’avez pas un trouble métabolique, la perte de poids n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît.
Il existe quatre types d’exercices. Ce sont des exercices cardiovasculaires, de force, d’étirement et d’équilibre. La course, la marche, le saut à la corde, le pédalage, l’aviron font partie des exercices cardiovasculaires et apportent un soutien important à la perte de poids. Les sports cardiovasculaires augmentent le nombre de battements cardiaques, aidant à perdre du poids et à brûler les graisses. Les exercices de force aident à augmenter la masse musculaire dans le corps. Les exercices d’étirement contribuent à augmenter la flexibilité. Les exercices d’équilibre aident le corps à retrouver son équilibre. Pour être en bonne santé, il est nécessaire de faire les quatre exercices de manière équilibrée.
Est-il dangereux de perdre du poids rapidement?
La première façon de perdre du poids est d’être déterminé et de fixer des objectifs réalistes. Le maintien du poids perdu dépend du maintien des changements de comportement tout au long de la vie. Fixer des objectifs élevés, être impatient et attendre des résultats rapides dans un court laps de temps ne fera qu’augmenter votre stress, et même si vous perdez deux kilos cette semaine-là, cela sera perçu comme un échec et vous fera perdre votre motivation.
Mourir de faim au nom de la perte de poids rapide provoque l’organisme à ne pas fournir l’énergie et les nutriments nécessaires au fonctionnement normal. Bien que la perte de poids soit initialement réalisée avec très peu de calories, cette perte de poids apparaît comme une perte d’eau et de muscle, et après un certain temps, elle devient ennuyeuse et provoque l’arrêt du régime.
Ne vous pesez pas souvent La façon la plus appropriée de vous peser pendant un régime est de vous peser 1 jour par semaine le matin à jeun. Tout en pesant tous les jours ou pesant 2-3 fois par jour ne vous aidera pas à perdre du poids. De plus, cela augmente votre niveau de stress. L’augmentation de votre niveau de stress entraîne une diminution de votre motivation, ce qui rend le processus d’alimentation difficile.
Soyez patient si vous voulez perdre du poids! Ne vous comparez pas aux autres C’est l’une des erreurs les plus courantes des personnes à la diète. Même si votre taille, votre poids, votre âge et votre sexe sont les mêmes, la structure génétique de chacun est différente. Le taux de perte de poids de chacun est différent d’une autre personne.
Soyez patient si vous voulez perdre du poids! Pour une perte de poids saine La première chose que la plupart des gens qui décident de perdre du poids font est de suivre le régime de leurs amis. Cependant, pour un changement permanent, il est nécessaire de faire un régime qui est compatible avec votre style de vie, ne vous fatigue pas et est fait sur mesure pour vous.
Continuer La patience est essentielle pour qu’un régime soit durable. La période de pause est une période qui peut être observée chez la plupart des gens après une certaine perte de poids. Au lieu d’abandonner le régime pendant cette période, acceptez que c’est une situation attendue et soyez patient et continuez. Après un certain temps, cette résistance se brisera. Pendant cette
période, il ne devrait pas être pesé constamment et il devrait être accepté que la situation est temporaire.
La façon de perdre du poids sain est par des collations
L’une des conditions importantes pour une perte de poids saine est de ne pas sauter les collations. Grâce aux collations, il est possible d’obtenir une nutrition suffisante et équilibrée, de maintenir notre métabolisme vivant et d’accélérer la combustion des graisses. Si nous ne consommons pas de collations, le taux métabolique diminue, le métabolisme ralentit, la quantité de nourriture que nous mangeons augmente en raison d’une faim excessive et nous ne pouvons pas perdre du poids comme nous le souhaitons. Lors de la perte de poids, l’objectif doit être non seulement de prendre de faibles calories, mais aussi de se nourrir à des intervalles de 3-4 heures en fonction du biorythme du corps, d’accélérer le métabolisme et de protéger la santé. En évitant un aliment de 100 calories que vous consommerez dans les collations, votre équilibre glycémique se détériorera jusqu’au dîner et vous fera trop manger.
Ne pas manger dehors tout le temps Manger 1-2 fois par semaine peut ne pas ralentir votre perte de poids, mais manger tous les jours peut ne pas vous mener au succès lors d’un régime. Même une viande grillée que vous mangez à l’extérieur peut être plus grasse que celle que vous faites à la maison, et parfois il devient difficile de contrôler la taille des portions.
Ne pas aller un jour sans fruits Exclure les fruits de l’alimentation parce qu’ils contiennent du sucre n’est pas la bonne approche. Le sucre dans les fruits n’est pas le même que le sucre que nous mettons dans les bonbons et les gâteaux. Les fruits contiennent non seulement du sucre, mais aussi des fibres, des vitamines et des minéraux. La fibre du fruit ralentit la vitesse à laquelle le sucre du fruit passe dans le sang. De plus, les fibres améliorent la sensation de satiété, vous donnant faim plus tard et aident vos intestins à fonctionner. Il prévient également la constipation, qui est votre plus grande peur pendant le régime.
Une des façons de perdre du poids est de bien dormir Dormir trop et dormir trop peu sont des facteurs qui rendent difficile la perte de poids. Ceux qui dorment 5 heures ou moins ont été observés manger beaucoup plus pendant la journée, et plus négativement, leur tendance à rompre le régime alimentaire augmente. Ceux qui dorment trop ralentissent leur taux métabolique, ce qui rend difficile de perdre du poids. 7-8 heures de sommeil par jour est le plus approprié.
Ne sautez pas le dîner
C’est un fait que le métabolisme ralentit le soir, mais une attitude d’arrêt de manger après 18 heures ne vous aidera pas à perdre du poids. Les heures de repas et les habitudes de sommeil varient selon le mode de vie. Dîner au moins 4 heures avant
L’heure du coucher et une petite collation 2 heures avant le coucher sont les principes qui doivent être appliqués en termes de régulation de la glycémie et de se réveiller frais le matin.
N’en faites pas trop avec les noix Les noix telles que les amandes, les noix et les noisettes devraient faire partie de notre alimentation saine pour leurs protéines, leurs graisses saines et de nombreux minéraux. Mais cela ne signifie pas que nous devrions les manger sans limites. 100 grammes de noix sont environ 550- 650 calories. Il est nécessaire de les consommer en faisant attention à la taille des portions et de se rappeler que ces aliments contiennent également des calories.
Apprenez à arrêter les friandises Lorsque vous suivez un régime, ne pas pouvoir arrêter les friandises vous rend heureux à l’avance, mais crée des regrets par la suite. À ce stade, demandez-vous si vous voulez vraiment manger et ne le mangez pas juste parce qu’il est offert. Au lieu de cela, n’hésitez pas à dire que vous ne voulez pas manger sans offenser la personne qui vous offre.
Ne cherchez pas la perfection L’une des plus grandes erreurs lors d’un régime est de penser tout ou rien. L’une des plus grandes erreurs commises est de regretter la plus petite escapade et de quitter le régime et de continuer les escapades. La raison de la rupture du régime alimentaire ici n’est pas la première pause, mais les pauses continues par la suite. Ne faites pas toute une histoire avec les petites évasions; ne les poursuivez pas. Vous pouvez suivre une méthode pour cela; accepter que vous avez eu une pause et vous promettre de ne pas avoir une autre pause pendant 1 semaine.
Ne vous attendez pas à des miracles Appliquer des méthodes apparemment miracles pour perdre du poids est l’une des erreurs que la plupart des gens qui décident de perdre du poids font. Le seul miracle pour perdre du poids est vous-même. Perdre du poids et ensuite le maintenir pour la vie dépend de combien vous adoptez les changements que vous faites au cours de l’alimentation comme votre mode de vie. Vous devez choisir le programme qui convient à votre personnalité et votre style de vie, intégrer
l’activité physique et des changements de comportement réalistes dans votre vie et atteindre et maintenir un poids santé.