Symptômes de l’occlusion de la veine jugulaire L’occlusion de l’artère carotide, fréquente en Turquie, peut parfois être négligée. Le blocage provoque des symptômes tels que la difficulté à parler ainsi que la perte de mouvement et de sensation dans le corps.
Occlusion de l’artère carotide L’occlusion de l’artère cérébrale est la perte de la vision, de la parole, du mouvement ou de la sensation dans certaines parties du corps qui se développe chez le patient après que la circulation vers une partie du cerveau est coupée pendant plus de quelques minutes et que les cellules cérébrales de cette zone sont détruites. Si l’état pathologique sous-jacent est temporaire, les symptômes peuvent également être temporaires, ce qui est appelé une “crise de paralysie transitoire”. L’occlusion dans les artères carotides (veines jugulaires), qui pénètrent dans le crâne de chaque côté du cou et alimentent les deux hémisphères du cerveau, peut parfois être détectée par hasard par un examen ou une échographie.
Symptômes de l’occlusion de la veine jugulaire Les symptômes de l’occlusion de l’artère carotide sont les suivants :
Perte de vision, Trouble de la parole, Paralysie d’un bras, d’une jambe ou des deux, Perte de sensation dans différentes parties du corps, Ne pas comprendre ce qui est dit.
Traitement de l’occlusion de la veine jugulaire Le traitement médical, chirurgical et les interventions radiologiques interventionnelles sont appliqués dans le traitement de l’occlusion de l’artère carotide. Dans le traitement médical de l’occlusion de l’artère carotide, des anticoagulants et des vasodilatateurs sont utilisés.
Chirurgie pour l’occlusion de l’artère carotide Le traitement chirurgical est considéré comme “l’étalon-or” partout dans le monde avec un faible taux de complication de 2 à 5%. Après l’opération effectuée sous anesthésie locale, le patient peut être déchargé le deuxième jour. Dans cette méthode, puisque le patient n’est pas endormi pendant
l’opération et est conscient, les problèmes qui peuvent survenir à ce moment peuvent être intervenus tout aussi rapidement.
Pourquoi l’occlusion de la veine jugulaire se produit-elle? L’occlusion de l’artère carotide, qui est une maladie courante dans notre pays, peut être causée par l’artériosclérose, l’obésité, l’hypertension, le tabagisme, le diabète et l’hyperglycémie. Les facteurs génétiques sont également un facteur important.
L’occlusion de l’artère carotide peut survenir avant l’âge de 40 ans
Symptômes De L’occlusion De La Veine Jugulaire L’occlusion de l’artère carotide, qui menace particulièrement les personnes de plus de 40 ans, peut maintenant être observée à un âge plus jeune en raison de mauvaises habitudes alimentaires et d’un mode de vie sédentaire.